pret payant

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

rendre les pret payant

pour
0
Aucun vote
contre
16
94%
pas assez approfondie
1
6%

Nombre total de votes : 17

tnecniv
Forumiste
Forumiste

Re: pret payant

Message par tnecniv »

Euh... C'est pas très logique ta proposition. C'est au club qui prête de payer ?!? C'est quand même le club qui emprunte le joueur qui en profite et qui se renforce... :hum: L'intérêt d'un prêt c'est quand même de se renforcer pour rien. Si tu veux faire des prêts payants, il faut que ce soit le club qui emrpunte qui paye (comme en vrai d'ailleurs...). Non, parce que si en plus on paye l'emprunteur pour ça, je pense que je vais revendre tous mes joueurs et ne faire qu'emprunter des jeunes :mrgreen:
chrisfan
Forumiste
Forumiste

Message par chrisfan »

Concernant les prêts, personnellement je pense que tout le monde est gagnant avec le système actuel.
Prêter un joueur permet d'alléger sa masse salariale et de faire progresser un joueur qui n'aurait pas le statut de titulaire dans son club d'origine, surtout si il est jeune.
Emprunter un joueur, en revanche, permet de se renforcer lorsque l'on a pas l'argent suffisant pour sa.
Pour ses deux raisons l'on comme l'autre peuvent y trouver un intérêt, donc je ne vois l'utilité de faire payer un prêt.
nicoleportos
Forumiste
Forumiste

Message par nicoleportos »

a la base c'etait juste une idée pour que les gros club qui on de l'argent a ne plus savoir quoi en faire en fasse profiter les debutant qui galere avec leurs infrastructure

mais bon apparament il faut trouvé une autre idée
chrisfan
Forumiste
Forumiste

Message par chrisfan »

Oui mais le risque s'est que les gros club si on les fait payer ne prete plus leurs joueurs.... :-?
nicoleportos
Forumiste
Forumiste

Message par nicoleportos »

bien evidament ce ne serais pas une grosse somme disons par exemple 3 ou 5 kt par match sachant qu'il gagne 30 ou 40 kt tout les jours cette somme parait ridicule pourtant certain petit club eux ne gagne que 1 ou 2 kt par jour
Verrouillé

Retourner vers « Transferts , prêts »