Insulte
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
- tryo
- Entraîneur
Re: Insulte
Ouais, t'as raison sur ce point là ! 

♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
- Pays-bas83
- Forumiste
Il y en a même qui se font passé pour des admins , même fouteux l'a vu^^
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
J'ai 47 ans et je suis papa.mes enfants ont 26,23 et 10 ans.Jamais ils n'ont parlé comme ça à qui que ce soit.Le problème,c'est que ce ne sont pas eux les fautifs.Ils ne font que refléter ce que leurs parents leurs ont appris et c'est bien là le + grave.
Je pense que Footeux a eu raison de les sanctionner simplement de droits d'écriture dans un premier temps.Ils ne sont peut-être pas irrattrapables et il serait peut-être bon qu'un manager suffisamment posé et calme puisse essayer de discuter avec eux en MP.Maintenant,si ils récidivent lorsqu'ils auront récupéré leurs droits d'écriture,alors là,oui,il faudra les virer.
Je sais qu'il n'est pas plaisant de se faire insulter , mais laissez leur au moins une chance de peut-être pouvoir se racheter et d'apprendre quelques valeurs qui ,semble t'il,ne leurs ont pas été inculquées.Je suis peut-être un peu optimiste dans ma façon de penser mais je reste persuadé qu'il y a toujours un moyen de pouvoir raisonner de tels jeunes.
Je pense que Footeux a eu raison de les sanctionner simplement de droits d'écriture dans un premier temps.Ils ne sont peut-être pas irrattrapables et il serait peut-être bon qu'un manager suffisamment posé et calme puisse essayer de discuter avec eux en MP.Maintenant,si ils récidivent lorsqu'ils auront récupéré leurs droits d'écriture,alors là,oui,il faudra les virer.
Je sais qu'il n'est pas plaisant de se faire insulter , mais laissez leur au moins une chance de peut-être pouvoir se racheter et d'apprendre quelques valeurs qui ,semble t'il,ne leurs ont pas été inculquées.Je suis peut-être un peu optimiste dans ma façon de penser mais je reste persuadé qu'il y a toujours un moyen de pouvoir raisonner de tels jeunes.
Je serais de ton avis Jack, si j'avais attrapé la discussion en cours, mais j'ai été témoin direct des 2 vagues d'insultes sur le Tchat. Et je peux te dire qu'avec tout le recul que je peux avoir, il me semble clair que c'était un jeu pour eux de nous insulter et de se foutre de nous. On avait beau leur expliquer qu'ils méritaient les sanctions, y'en avait toujours un qui apparaissait dont ne sait pas où pour demander pourquoi le compte était bloqué et s'ils pouvaient le récupérer à posteriori. Franchement voir des insultes de gamins de collège sur un forum, ça arrive tous les jours, ils se sont cru plus malins en nous disant qu'ils s'en moquaient des sanctions et que de toute façon ils ne pouvaient pas se faire virer. Ce qui est le cas, pour les 3 ou 4 spécimens qui nous ont insultés vendredi soir. En revanche, je ne peux pas tolérer les propos racistes et haineux qui ont été tenus sur ce même tchat hier au soir. Le responsable de ces propos 2 heures après avoir cracher son venin, revient tranquillement sur le tchat comme si de rien était. Je lui ai demandé si ça lui posait pas de problème de conscience ce qu'il avait écrit, et là il nous sort le coup du c'est pas moi mais mon ami, je suis trop dégouté de ce qu'il a écrit, je l'avais pourtant prévenu pas d'insultes, blablabli blablabla. Sérieusement, Aurélien72300 s'est foutu de nous pendant tout la discussion, nous faisant croire qu'il n'avait rien à voir dans l'histoire, puis comme par magie, il recommence à insulter, et nous fait croire à nouveau que c'est son pote qui se connecte à sa place. Par la même occasion, FCN-10, passe des instructions à d'autres collègues à lui pour faire passer ces messages, et continue d'insulter du monde, pour au final, qu'on se fasse questionner pour savoir s'il pourrait récup son compte après tout ça. Mais biensûr il veut peut être 100 balles et un mars aussi. Résultat des courses, j'ai laisser tomber l'affaire tellement ça se voyait qu'ils jouaient avec nous tout cette bande de pseudos amis.
Pays bas, une question qui s'est fait passé pour un admin et qu'est ce que Footeux en pense? Je vois pas où tu veux en venir avec ça.
Pays bas, une question qui s'est fait passé pour un admin et qu'est ce que Footeux en pense? Je vois pas où tu veux en venir avec ça.