Hackage
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
Re: Hackage
j espert pour toi que le coupable seras puni est que tu recuperreras ton equipe comme tu l avais avant car ca doit etre embêtent
- nicoleportos
- Forumiste
ca m'inquiete on dirait que c'est la mode en ce moment de pirater des compte 

- Pays-bas83
- Forumiste
Ou sinon la seul solution je quitte defis foot mais ca m'ennuiyerais un peu , car je sais pas si ce problème sera réglé
-
- L'Elite des membres
Attends la fin du week-end et le retour de Stef et Morgan pour savoir s'ils peuvent faire quelque chose pour toi.
En attendant donne le maximum d'infos sur ton compte tels que :
ton pseudo, ton lien d'équipe, l'heure et la date où tu as remarqué la perte de ton compte, etc ...
En attendant donne le maximum d'infos sur ton compte tels que :
ton pseudo, ton lien d'équipe, l'heure et la date où tu as remarqué la perte de ton compte, etc ...
Si tu retrouves tous tes anciens joueurs aussi, ce serait bien d'en donner les liens !
Est ce parmi ces comptes, certains t'appartiennent ?
totototo777
sergeifoot
Alberto Contador
Mama166
Est ce parmi ces comptes, certains t'appartiennent ?
totototo777
sergeifoot
Alberto Contador
Mama166
- Pays-bas83
- Forumiste
totototo777 ( non mais c'est un ami , j'ai un petit faible pour lui , j'en suis pas sure si c'est lui qui m'a hacker
)
sergeifoot ( je ne le connais pas et non ce n'est pas mon compte)
Alberto Contador ( non mais c'est un ami , je ne comprends pas pk sa s'affiche , c'est peux être un compte t'appartenant
, alors que non et j'ai le msn du gars si besoin de le contacter
Mama166 : non ce n'est pas le mien et je le connais pas
ps : j'avais un autre compte Pays-bas83 mais je l'ai supprimer pour ne pas avoir 2comptes
paysbas83 est mon seul compte
Côté joueur , j'avais des noms d'équipes de Lyon , Llioris , Gourcuff , mes Vedette , Gomis , Vercuff ...
je ne peux pas vous passez de lien car j'ai d'autres joueurs nul dans mon effectif
voilà j'éspère que ca va vous aidez
bonne journée
Dylan

sergeifoot ( je ne le connais pas et non ce n'est pas mon compte)
Alberto Contador ( non mais c'est un ami , je ne comprends pas pk sa s'affiche , c'est peux être un compte t'appartenant

Mama166 : non ce n'est pas le mien et je le connais pas
ps : j'avais un autre compte Pays-bas83 mais je l'ai supprimer pour ne pas avoir 2comptes
paysbas83 est mon seul compte
Côté joueur , j'avais des noms d'équipes de Lyon , Llioris , Gourcuff , mes Vedette , Gomis , Vercuff ...
je ne peux pas vous passez de lien car j'ai d'autres joueurs nul dans mon effectif

voilà j'éspère que ca va vous aidez

bonne journée
Dylan
- totototo777
- Forumiste
slt pays bas moi aussi sa me fais alberto mama et sergeifoot j'aimerais qu'on règle ce blem
- totototo777
- Forumiste
c moi pays bas qui tes tous recommencer je me suis désinscrit de défifoot voila
j'avais des blem de conection sur défifoot donc je tes tous recommencer pour voir si sa aller s'arranger finalment non donc je me suis désinscrit puisque ce probleme persisté voila dsl et je me punit moi même en me désinscrivent de ce jeu.
j'ai changé le mot de passe qui est voiture82 voila dsl je c pas ce qui ma prit j'ai agis bètement amuse toi bien sur défifoot bye
j'avais des blem de conection sur défifoot donc je tes tous recommencer pour voir si sa aller s'arranger finalment non donc je me suis désinscrit puisque ce probleme persisté voila dsl et je me punit moi même en me désinscrivent de ce jeu.
j'ai changé le mot de passe qui est voiture82 voila dsl je c pas ce qui ma prit j'ai agis bètement amuse toi bien sur défifoot bye
- Pays-bas83
- Forumiste
Oh puré!!!!!!! tu m'a tout gaché mon jeu j'étais bon et tout et toi tu me fais tout recommencer!!!! ca me donne plus envie de jouer je perds mes joueurs , mon infra ...
- tryo
- Entraîneur
Bon, ba, probleme résolu.
C'est idiot, mais c'est cmme ça, sur le peu que j'ai compris, c'est un peu bête.
C'est idiot, mais c'est cmme ça, sur le peu que j'ai compris, c'est un peu bête.

♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.