Et les modos, où sont-t-ils sur les transferts bidons !?!?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
billboule
Forumiste
Forumiste

Et les modos, où sont-t-ils sur les transferts bidons !?!?

Message par billboule »

Bonjour à tous,

J'aimerais pousser un énorme coup de bouche contre la non surveillance des transferts de la part des modos ! !
Il y a les 2 tiers des nouvelles "big" équipes (avec un NPA > 90) qui font des transferts farfelues et personnes ne dit rien !
On a beau poster des réclamations, on a jamais de réponses sur le suivi des opérations !

Qu'est-ce que j'appelle des transferts farfelus? Jetez un coup d'oeil à ça:
http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... ?ideq=6862
Un MT NPA 89 pour 9m€ + un DF NPA 96 contre un ancien de 31ans npa 88, mais sans blague, ça n'est pas suspect ? ! ? !
ou alors à ça :
http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... ?ideq=5594
On voit tous les gros NPA qui finissent dans la même équipe pour des clopinettes ! Et on va me dire que c'est normal ?!

Les 2 équipe ont des NPA de 92 et 93 mais c'est entièrement normal puisque les transferts c'est du "n'imp na wak" et qu'ils ne sont pas sanctionnés ! !

Comment montrer une bonne image aux nouveaux si les anciens si mettent ?
C'est simple si personne de contrôle les transferts tout le monde va s'y mettre, résultat beaucoup de managers et d'équipe vont se créer dealer leur meilleurs joueurs à leur compte principale et ensuite disparaitre..elle viens peut être aussi de là la fuite des nouveaux: de comptes provisoires...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Et les modos, où sont-t-ils sur les transferts bidons !?!?

Message par rom »

Il y a une section pour déposer des dossiers de triche :roll:
Et si les tricheries sont avérées, elles sont sanctionnées.

Consulte peut-être ça aussi: viewtopic.php?f=315&p=1193108#p1193108
stand by me
Forumiste
Forumiste

Message par stand by me »

Ça reste une méthode relativement efficace pour faire progresser son effectif... Je doute que les meilleurs clubs du jeu n'aient jamais eu affaire a de tels arrangements (a mon avis, la simple formation ne suffit pas, et sans les options...). Mais c'est tout de même bizarre que d'aussi bons joueurs soient passes inaperçus !
blub76
Forumiste
Forumiste

Message par blub76 »

CACA PROUT

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:ban1: :ban1: :ban1: :ban1:
Modifié en dernier par blub76 le sam. janv. 08, 2011 12:00 pm, modifié 1 fois.
footeux

Message par footeux »

Il n'y a pas de dossiers de triche postés par un certain billboule ! Donc avant de te plaindre, postes ton cas de triche et on l'étudiera ...
billboule
Forumiste
Forumiste

Message par billboule »

Re: Forum Tricherie - Problème Technique

Envoyé: Dim Nov 14, 2010 18:41 pm
De: footeux
A: billboule
Ton dossier a bien été pris en compte !
Nous n'avons pas jugé nécessaire pour le moment de t'y donner l'accès, mais il se peut qu'au cours de l'enquête, nous ayons besoin de toi ! Dans ce cas, on te laissera y accéder !
Mais pour le moment, rien d'anormal, je te rassure ! ;-)
Une envie de discuter de tout et de rien, une question sur Defifoot, rendez vous sur le Defichat !!!

Et cette réponse elle n'est pas de toi footeux XD...

Bon si tu veux je vais te renvoyer ma 1ère plainte et rajouter une énorme liste, vous verrez que ce genre de pratique est énorme.

si rien est fais je vous promets l'apparition d'une équipe NPA 96 avant Noël..;)

J'étais surement un peu impulsif dans ma réflexion je l'avoue, mais j'aime bien être au courant des choses...et quand on se force à former des talents depuis des années la pillule est difficile à avaler de perdre contre des équipes de ce type.

Je sais que vous avez un boulot difficile mais ce genre d'incivilité est entrain de gangrainner defifoot, svp si vous avez 2 secondes jetez un coup d'oeil...
footeux

Message par footeux »

Autant pour moi, tu n'es pas le seul à t'être plaint de ce manager, je n'ai donc pas fait le lien entre toi et le dossier.
On est effectivement dessus depuis un moment et on devrait arriver au bout d'ici peu mais il faut savoir que ce dossier n'est pas le seul que nous avons à traiter.
Pour ta gouverne, on a encore 10 dossiers qui dorment en attente.
Fais preuve de patience, ça viendra.
Comme l'a dit blub76, on est tous bénévoles et avons un boulot à côté.
On passe plusieurs soirées, voir weekends pour un seul cas quelques fois afin de ne rien laisser au hasard et de ne pas faire d'erreur dans notre jugement.
Pour conclure, j'insiste et t'invite à faire encore un peu preuve de patience et surtout éviter de te montrer agressif envers des gens qui, comme toi, ont autre chose à faire de leur journée pour gagner leur vie.
datafred
Forumiste
Forumiste

Message par datafred »

Quand je lis qu'un manager a été sanctionné, cela m'attriste car cela démontre que certains ne jouent pas le jeu correctement, cela manque de fair-play.
Mais cela me fait aussi plaisir, car cela prouve que les tricheurs sont traqués. Et cela, on le doit aux modos qui donnent de leur temps à traiter les cas. On le doit aussi à des managers comme billboule qui sont attentifs à ce qui pourrait en partie gâcher le jeu.

Des faits de triche, il sera difficile de les éradiquer complètement. Mais que modos et managers attentifs restent vigilants, je trouve cela rassurant.
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »