Olympique Lyonnais [2010-2011]
Modérateur : Modérateurs FS
- benjamin14
- Forumiste
Re: Olympique Lyonnais [2010-2011]
Je note quand même que le hors-jeu de Maoulida est assez injuste. C'est vrai que si l'arbitre aurait pas sifflé, Lloris aurait peut-être réagit autrement. Mais le bt de Lisandro c'est le même, et il a raison de ne pas siffler. D'ailleurs, dans le doute, ils sont censé s'abstenir...
Je ne sais plus à quel moment du match intervient l'action de Maoulida, eput-être que ça aurait changé la donne... Malgré la très bonne raction de Lyon en seconde période.
Je ne sais plus à quel moment du match intervient l'action de Maoulida, eput-être que ça aurait changé la donne... Malgré la très bonne raction de Lyon en seconde période.

Le plus bête dans l'histoire pour Gomis c'est qu'il nous fait une super deuxième mi-temps pour... le retour de Lisandro ^^
Il risque de rapidement retrouver le banc sans réellement pouvoir essayer de confirmer sa belle prestation.
Simple coinidence ou non, mais la plupart des matchs où j'ai vu un Gomis vraiment bon c'était quand Lisandro était aussi sur le terrain...
Il risque de rapidement retrouver le banc sans réellement pouvoir essayer de confirmer sa belle prestation.
Simple coinidence ou non, mais la plupart des matchs où j'ai vu un Gomis vraiment bon c'était quand Lisandro était aussi sur le terrain...
- benjamin14
- Forumiste
Quand Gomis est tout seul decvant, sans que pesonne l'aide (envoyer des ballons n'importe comment c'est pas l'aider) c'est plus difficile ^^
Mais je ne pense pas que Puel se passera de lui
Mais je ne pense pas que Puel se passera de lui

C'est le grand soir !! 

Ba c'est surtout vraiment vilain
Pas un pour rattraper l'autre...

Pas un pour rattraper l'autre...
Il joue trop loin les uns des autres ! Il n'y a jamais aucun soutien pour le porteur du ballon ! Ce qui implique des pertes de balle et surtout des contres puisque personne à côté pour rattraper le coup !
Il faut resserrer les lignes et reformer un vrai bloc équipe !
Nul doute que Puel saura leur dire à la mi-temps !
Il faut resserrer les lignes et reformer un vrai bloc équipe !
Nul doute que Puel saura leur dire à la mi-temps !
On manque surtout d'envie...
Et je trouve aussi qu'on manque vraiment de qualité
Et je trouve aussi qu'on manque vraiment de qualité

Comment peut-on siffler un hors-jeu sur un corner !!!??? 

- benjamin14
- Forumiste
Bon... Si on marque els 3 buts habituels dde la seconde période, on gagne le match
Par moment on a pas eu de chance je trouve. J'ai bien l'impression qu'il y a faute sur lisandro dans la surface, quoi que Lloris a l'air aussi de touché l'allemand avant.
Et sur le premier but, pas de faute sur lisandro ? ni d'hors-jeu sur la longue balle ?
Enfin bon, j'espère qu'on va se réveiler aussi, parcequ'il y a plusieur joueurs lyonnais qui sont je ne sais où, sauf dans ce match de champions league.

Par moment on a pas eu de chance je trouve. J'ai bien l'impression qu'il y a faute sur lisandro dans la surface, quoi que Lloris a l'air aussi de touché l'allemand avant.
Et sur le premier but, pas de faute sur lisandro ? ni d'hors-jeu sur la longue balle ?
Enfin bon, j'espère qu'on va se réveiler aussi, parcequ'il y a plusieur joueurs lyonnais qui sont je ne sais où, sauf dans ce match de champions league.

En première ligne des joueurs à la rue, on a Gourcuff, Diakhaté et Toulalan...
On n'a peut-être pas de chance, encore que, on dit toujours que les contres favorables vont à ceux qui en veulent le plus !
L'action à droite de notre surface est l'exemple même de la médiocrité ambiante. On cherche 2 ou 3 fois à se sortir proprement alors qu'on est en infériorité et qu'on ne sait pas même pas quoi faire, on done au voisin voir s'il a une idée ! A aucun moment, on ne balance le ballon pour se sortir de l'impasse... Ca se finit, par on ne sait quel miracle par 'seulement' un corner.
On n'a peut-être pas de chance, encore que, on dit toujours que les contres favorables vont à ceux qui en veulent le plus !
L'action à droite de notre surface est l'exemple même de la médiocrité ambiante. On cherche 2 ou 3 fois à se sortir proprement alors qu'on est en infériorité et qu'on ne sait pas même pas quoi faire, on done au voisin voir s'il a une idée ! A aucun moment, on ne balance le ballon pour se sortir de l'impasse... Ca se finit, par on ne sait quel miracle par 'seulement' un corner.