Racing Club de Lens [2010/2011]

Modérateur : Modérateurs FS

A quelle position terminera le Rc Lens cette saison ?

1er, normal c'est les meilleurs
3
6%
Entre la 1ere et 8eme places
0
Aucun vote
Entre la 9eme et la 15emes
11
23%
Entre la 15eme et la 18eme
12
26%
Relégable
21
45%

Nombre total de votes : 47

do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Racing Club de Lens [2010/2011]

Message par do-marcolino »

LeCartel15 a écrit :"techniquement, il y a HJ, mais l'arbitre aurait pu baisser le drapeau dans l'esprit"
Dugarry sur le HJ de Maoulida

Si on commence à critiquer les arbitres quand ils ne se trompent pas, on est pas arrivé !!!!

Sauf qu'il y avait pas hors jeux pour une fois du gros Maou. :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Si si, il y est. C'est la position du corps qui compte, donc il est HJ.
Y'a u papier sympa là dessus dans les cahiers du foot, je vais essayer de te trouver le lien.

Aie 3-1 ....
Eduardo il fait n'importe quoi sur l'action juste avant. Le match est plié.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Le même hors jeux que Maoulida sauf que là on lève pas le drapeau. Je sais pas pourquoi mais ce match est certainement le match qui me saoule le plus (même pire que celui contre Sochaux).
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Je te comprends. Vous avez trop vite abandonné. Vous devez revenir avec des intentions bien plus offensive. C'était perdu d'avance. Et vous êtes tombé sur une belle équipe Lyonnaise en deuxième MT, le retour de Lisandro va leur faire un bien fou. Ce mec, il a la classe. Et rien que sa présence liquéfie la défense adverse.

Tu crois qu'elle peut faire mal celle là ?
Clandestino
SEE
Top XIV
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Bah rien qu'a voir la gueuIe des joueurs dans le vestiaire, sur qu'elle va faire mal.
Le seul point positif c'est le 1er match pro de Goeffrey Kondogbia. Le pauvre il rentre dans un match comme sa. :-?
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Le révélateur ne connaît pas la règle du hors-jeu

Le révélateur est donc ce procédé qui permet de tracer sur l'écran une ligne parallèle à la ligne de fond en compensant la déformation optique et l'angle de la caméra. Problème, cette ligne virtuelle passe par l'emplacement des pieds du joueur, n'étant pas en mesure de se repérer au-dessus du niveau du sol (le révélateur n'est pas 3D). Or, la règle stipule que c'est la position la plus proche du but de n'importe quelle partie du corps, à l'exception des bras, qui doit être prise en compte.

Dans l'exemple (but contre son camp de Grichting lors de Marseille-Auxerre, 2e journée), le défenseur bleu, penché en arrière, remet en jeu l'attaquant blanc (si l'on tient absolument à examiner l'image arrêtée). D'évidence, la ligne est mal placée: le "révélateur" obéit à sa propre règle...

Indépendamment de cet exemple, ce gadget comporte d'autre biais occultés par ceux qui prennent son nom au pied de la lettre. Par exemple, à 25 images/secondes, le choix de l'image témoin (à l'instant présumé de la passe) est sujet à caution pour juger des cas limites. Enfin, la définition de l'image vidéo est bien trop faible dans ces cas-là – là encore, si l'on veut à tout prix départager deux joueurs qui sont sur la même ligne (aussi absurde soit cet exercice).

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2932

L'article a deux ans mais il reste d'actualité
Clandestino
SEE
Top XIV
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Ok donc Gros Maoulida est hors jeux (sa change pas,j'ai eu peur l'espace d'un instant) tout comme l'était Lissandro Lobese (oui je suis en forme au niveau des jeu de mot ce soir). Sa change pas grand chose au final mais on prend un pion pour le goal average ... Sachant a quel point la L1 est serré, sa fait toujours un peu chi.er.
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Oui, il aurait du être refusé aussi, sur ce que je viens de revoir. Et c'est vrai que vu la bizarrerie du championnat, ça peut se jouer à la différence de but à la fin. Mais vous ne serez pas les seuls à perdre contre ce Lyon là.
Clandestino
SEE
Top XIV
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Ce club est vraiment bizarrement foutu. Comment peut on alterner une série de 5 match sans défaite face a des équipes bien placer en L1, et enchainer par une défaite contre Lyon sans sentiment de révolte et une défaite humiliante a Brest ? Qu'est ce que c'est que ce marquage ? Bédimo battu par Poyet ? Runje qui sort pas sur le 2eme but alors que le ballon est a 3 mètre de lui ? Personne qui suit Grougi sur le 3eme ? Varanne (1m92) battu de la tête par Grougi ? C'est sérieux tous sa ? Je vais me réveiller bientôt non ?
Et par dessus sa, comme si le match n'était pas suffisant dégueulasse a voir pour moi, t'a les pseudo supporter brestois (vous savez, ceux qui n'étaient pas là il y a 3-4 ans) qui ce mettent a nous pomper notre chant le plus celebre, le "Qu'est ce que vous chantez?" ... Soirée de mer.de tiens.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Nan mais la, c'est plus possible quoi. Qu'on nous le dise tout de suite si on veut pas de Lens en L1. 2eme faute d'arbitrage a conséquence en notre défaveur en 1 semaine (après le but de Lissandro accordé). Voila pas qu'on accorde un corner a Auxerre sans raison, comme sa, juste parce que sa fait plaisir. Mais foutez nous des arbitre compétent c'est pas vrai sa ! L'avenir d'un club ne doit pas se jouer via le jugement d'un mec qui est pas capable de faire son boulot correctement !
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »