Des rencontres plaisantes.

Idées pour améliorer les tactiques, la simulation du match et son compte rendu

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Verrouillé

Que penser vous de ces proposition

D'accord pour la 1
1
25%
Oui pour la 2
0
Aucun vote
Ok pour la 3
0
Aucun vote
Bon pour tout
3
75%
Aucun ne servira
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

salibur
Forumiste
Forumiste

Des rencontres plaisantes.

Message par salibur »

Je relance mon idée recalé en attendant le nouveau moteur et à ce qui parait le nouveau moteur arrivera vers décembre.

Ce serait bien de pouvoir mettre un plan, une attitude qu'aurait l'équipe dans le match (ceci améliorera les scénario),Avec aussi d'autre idées. Comme exemple:

1:Une manager peut faire son equipe joué le contre et faire des passe en profondeur(pour l'attaque) et aussi appliqué le piège du hors-jeux et faire sa défense joué en ligne, ce ne sont que des exemple. Il y a une multitude d'attitude offensive comme défensive(comme les attaque placé, le pressing , le débordement, le marquage de zone etc). Ce serait bien de pouvoir mettre un plan, une attitude qu'aurait l'équipe dans le match (ceci améliorera les scénario).

2:Avoir la possibiliter de marquage de zone sur un joueur.

3:Pouvoir choisir le type de passes, de corners et de coup-francs .
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Des rencontres plaisantes.

Message par Lomax »

salibur a écrit :2:Avoir la possibiliter de marquage de zone sur un joueur.

C'est un joueur qui peut jouer la zone ? parce que marquage de zone sur un joueur adversaire, ça n'existe pas, c'est l'un ou l'autre.
Cela dit en défense, on choisit la défense de zone pour tous les défenseurs.

salibur a écrit :3:Pouvoir choisir le type de passes, de corners et de coup-francs .

On peut déjà choisir le type de passes.
Image
Image Le tort tue Image
matpit
Forumiste
Forumiste

Message par matpit »

la defense en zone n est pas tres bien appliquée
ou mais defenseurs son idiot je sais pas mais quand il avance sur le porteur puis qu un autre attaquant part dans son dos derrière sa coulisse pas
mon entraineur serait la il dirait " Héééééééé HOOOOOOOOOOOoooo coulissééééééééééééééééééé!!!" lol
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
salibur
Forumiste
Forumiste

Message par salibur »

eh ben sa cartonne pa tros pourquoi il n'y a pas d'administrateur
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
Verrouillé

Retourner vers « Tactique, simulation du match et compte rendu »