Baisse du niveau des JEUNES joueurs bonus aussi ?

Historique Forum d'entraide

Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

bubuche 53
Forumiste
Forumiste

Re: Baisse du niveau des JEUNES joueurs bonus aussi ?

Message par bubuche 53 »

footeux a écrit :De source sûre, les joueurs gagnés sont les joueurs déjà dans l'effectif de l'équipe et non pas ceux déjà gagnés mais non engagés !
Si vous engagez un joueur bonus après la date butoir, ces niveaux seront donc revus à la baisse !

Je les ai tous gagné mais pas intégrés à mon effectif! Donc je vais me faire enfler!
De toute manière toute cette histoire de joueurs bonus est scandaleuse! Tout est déséquilibré à cause de ça! Les marchés et les équipes en sont inondées, des équipes moyennes sont devenus ultra forte alors que moi ça fait deux ans que je me casse le c... à former mes propres joueurs et a avoir une équipe correcte! Toutes vos décisions poussent peut-être les jeunes managers a rester un peu plus longtemps mais ceux qui forment la colonne de defifoot se tirent en masse! Je connais au moins 10 vieux managers qui ont arrêté à cause de tout ça et franchement je les comprends... Franchement le jeu commence à vraiment marcher sur la tête et ça doit se ressentir dans la popularité de defifoot j'imagine! Si tout cela ne change pas, je devine comment tout cela va se terminer!
louislens
Forumiste
Forumiste

Re: Baisse du niveau des JEUNES joueurs bonus aussi ?

Message par louislens »

footeux a écrit :De source sûre, les joueurs gagnés sont les joueurs déjà dans l'effectif de l'équipe et non pas ceux déjà gagnés mais non engagés !
Si vous engagez un joueur bonus après la date butoir, ces niveaux seront donc revus à la baisse !

Merci pour cette info capitale !

Donc vous avez votre réponse !
Image
Racing Club de Lens : Confédération 1 http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=6323
Verrouillé

Retourner vers « Forum d'entraide - Historique »