FC Girondins de Bordeaux [2010/2011]
Modérateur : Modérateurs FS
-
- L'Elite des membres
Re: FC Girondins de Bordeaux [2010/2011]
Mais il n'y a aucune raison pour changer le résultat. Le réserve ne peut être que technique. Il s'agit ici d'une erreur d'appréciation de l'arbitre. Le score sera donc validé. C'est une quasi certitude.
Edit : J'allais citer ces deux cas. - même idée que bouba
Edit : J'allais citer ces deux cas. - même idée que bouba
-
- L'Elite des membres
http://www.wat.tv/video/but-wendel-cont ... qidx_.html
Pour ceux qui ont du second degré, les autres ne visionnez pas la vidéo, ça sera plus simple
Pour ceux qui ont du second degré, les autres ne visionnez pas la vidéo, ça sera plus simple

-
- L'Elite des membres
Patrick Chesne se "Dechavannise" il voudrait qu'on rejoue le match.
Je suis plutôt pour. Mais on fera comment avec les simulations sur les pénos ? Ou avec les décisions parfois moyenne des arbitres. Par exemple, sur ce match, l'arbitre oublie de nous siffler un péno. Donc on a la possibilité d'être à 2-0 à la 38 ème. Ça change tout. Comment on fait alors ?
Vu notre jeu et notre recrutement, je veux bien qu'on rejoue ce match. Mais à la condition que tout le monde respecte cette règle.
C'est pas le début de l'arbitrage vidéo ça ?
Je suis plutôt pour. Mais on fera comment avec les simulations sur les pénos ? Ou avec les décisions parfois moyenne des arbitres. Par exemple, sur ce match, l'arbitre oublie de nous siffler un péno. Donc on a la possibilité d'être à 2-0 à la 38 ème. Ça change tout. Comment on fait alors ?
Vu notre jeu et notre recrutement, je veux bien qu'on rejoue ce match. Mais à la condition que tout le monde respecte cette règle.
C'est pas le début de l'arbitrage vidéo ça ?
- do-marcolino
- L'Elite des membres
On peut rejouer le match de la coupe de la ligue 2008 alors ? D'ailleurs faudrait rejouer toutes la fin de saison 2008 parce que c'est cette finale perdu qui nous a plombé le morale et nous a fait descendre, j'en suis sur !
Non mais on file vers le grand n'importe quoi là. C'est soit on autorise l'arbitrage vidéo et dans ce cas, on accepte de perdre un peu de temps durant un match sur une action litigieuse, soit on reste comme on est mais que les gens arrêtent de pleurer. D'ailleurs Platoche le nancéen, il a pas changé d'avis après avoir vu son club victime d'une telle injustice ?

Non mais on file vers le grand n'importe quoi là. C'est soit on autorise l'arbitrage vidéo et dans ce cas, on accepte de perdre un peu de temps durant un match sur une action litigieuse, soit on reste comme on est mais que les gens arrêtent de pleurer. D'ailleurs Platoche le nancéen, il a pas changé d'avis après avoir vu son club victime d'une telle injustice ?

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
-
- L'Elite des membres
De toute façon, moi je suis contre l'arbitrage vidéo même quand on se fait avoir ... alors quand c'est dans notre sens ... 

-
- L'Elite des membres
Le jeune attaquant bordelais a été titularisé par Erick Mombaerts ce soir lors de la confrontation entre la France et la Russie. Malheureusement pour les Bleuets (génération 89-90), ils se sont inclinés 1-0 face à l'équipe Espoirs russe.
Henri Saivet a tout de même pu jouer 82 minutes sous le maillot tricolore, dont une mi-temps avec son ancien coéquipier girondin Gabriel Obertan.
Mombaerts il a quand même des résultats assez pourris quand même !!!
Henri Saivet a tout de même pu jouer 82 minutes sous le maillot tricolore, dont une mi-temps avec son ancien coéquipier girondin Gabriel Obertan.
Mombaerts il a quand même des résultats assez pourris quand même !!!

-
- L'Elite des membres
"- Ce n'est pas très charitable, mais on payerait cher pour voir la tête des téléspectateurs nancéiens qui, en plus, auront du subir tout cela avec Johan Micoud aux commentaires."
http://www.chezlesgirondins.com/ligue-1 ... 16895.html
A lire, blog très sympa
http://www.chezlesgirondins.com/ligue-1 ... 16895.html
A lire, blog très sympa

-
- L'Elite des membres
-
- L'Elite des membres

C'est clair, quel technique.
Il pouvait se moquer de Malouda à l'époque ...