Olympique Lyonnais [2010-2011]

Modérateur : Modérateurs FS

Quel trophée pour l'OL 2010-2011 ?

Le sondage s’est terminé le ven. août 06, 2010 23:51 pm

Le championnat de Ligue 1
13
31%
La coupe de France
2
5%
La coupe de la ligue
1
2%
La Champions League
1
2%
L'Europa League
1
2%
Aucun
24
57%

Nombre total de votes : 42

rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Olympique Lyonnais [2010-2011]

Message par rom »

Je ne dis pas que Lyon n'a pas fait une bonne affaire. Sportivement, je pense que ça va venir, et en terme d'image, Gourcuff est un plus indéniable.
Mais voilà, ça devient lassant qu'il n'y ait pas une conférence de presse d'avant match sans que ne soient rapportées des questions sur Gourcuff, pas une réaction d'après match où Aulas ou Puel ne parle de lui.
Lyon c'est pas que lui, surtout actuellement :-?
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Moi je suis sincère, je pense que Lyon n'a pas fait une bonne affaire.
Et je crois aussi qu'il faudrait un peu de sérénité et de calme autour du jeune Homme. Et que tout ce marketing ne lui fait du bien.
Mais j'ose pas le mettre à chaque fois quand vous parlez de lui, j'ai peur de donner l'impression d'être aigri.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Il n'a que 24 ans, il a déjà atteint un très bon niveau il y a deux ans, il peut certainement rejouer à ce niveau là... Et encore une fois, en terme de marketing c'est surement pas négligeable (ok c'est pas 22 M€ mais bon ^^).
Pour la sérénité et le calme, je suis assez d'accord, c'est surement pas en parlant de lui tous les jours que ça sera le plus évident pour lui de trouver un bon niveau...
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Tu l'aurai vu 9 mois transparent comme moi, je t'assure que tu aurais aussi des doutes :mrgreen: :mrgreen:
Clandestino
SEE
Top XIV
benjamin14
Forumiste
Forumiste

Message par benjamin14 »

C'est la stratégie lyonnaise de recruter des joueurs apriori bon, qui viennent de faire une mauvaise saison. Cela a été aussi le cas avec Gomis. Et on voit que ça marche bien :roll: :roll:

J'ai pas l'impression que les lyonnais parlent énormément de Gourcuff. Que els journalistes posent des questions sur lui, oui c'est vrai. Mais d'un autre côté c'ets logique, c'est une grosse recrue en terme d'argent, et puis il a du potentiel. Il a pas été recruté pour jouer au figurant quoi...
Par contre, il monopolise bien les médias. Pas qu'il fasse beaucoup d'interview, mais à chaque fois qu'il y passe, il reste 30minutes à chaque fois ! (non j'exagère à peine ^^)
Image
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

moi je trouve que Gourcuff monte en puissance, il est pas encore au niveau qu'il avait à Bx il y a 1 an mais j'y crois...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
footeux

Message par footeux »

Je pense aussi qu'il lui faut du temps pour s'adapter encore mais je l'ai pas trouvé mauvais sur ses dernières sorties, notamment en Ligue des Champions !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

On est donc tous assez d'accord (sauf pour la récurrence des propos concernant Gourcuff ^^) sur son futur retour à son meilleur niveau.
Le jugement de LeCartel est influencé, tout le monde sait qu'il est aigri :mrgreen:
benjamin14
Forumiste
Forumiste

Message par benjamin14 »

rom a écrit :Le jugement de LeCartel est influencé, tout le monde sait qu'il est aigri :mrgreen:

C'est un bordelais :p
Et vu comment Gourcuff a été accueilli par son ancien publique...

A Lyon, je ne suis pas sûr que Juninho soit sifflé comme cela s'il revenait... Enfin les mentalités ne sont pas les même partout. (histoire d'attiser un peu plus de rage :p ^^)
Enfin j'ai rien contre les bordelais. L'équipe girondine je suis un peu aigri pour le coup, contre elle, pour leur fair-play. On l'a encore vu ce week-end, beaucoup de valeurs dans ce club :mrgreen: Ca sera jamais pire que Marseille mais bon.
Image
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

N'importe quoi la comparaison avec Juninho. Mais c'est clair on peut tout a fait comparer leurs départs respectifs ... C'est pas comme si un des deux joueurs avaient signé au Quatar à 34 ans après une ribambelle de saisons fantastiques....

tiens question ... Pauleta a t'il été sifflé à Lescure ? Et des exemples comme ça, je t'en donne à la pelle. Tu m'as bien enervé, je ne viendrai plus foutre les pieds ici vu comment on est reçu.
Et je suis sérieux. Je vais pas sur un forum pour parler avec le clanpin du coin qui raconte ce qui se dit à téléfoot.

Edit : Le Fair Play ... Vous l'aviez bien pris le péno bidon la saison dernière en ligue des Champions et le match des 4 mains, je ne me rappelle pas de Cris qui va voir l'arbitre. Alors les leçons garde les pour toi.
Quand à ce week end, vas y généralise. Ca te grandit tellement.
Clandestino
SEE
Top XIV
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »