Match nul !!!

Idées pour améliorer les tactiques, la simulation du match et son compte rendu

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Etes vous d'accord qu'il faut essayer de changer qque chose?

Oui
11
73%
Non
4
27%

Nombre total de votes : 15

bounac
Forumiste
Forumiste

Re: Match nul !!!

Message par bounac »

moi,dans ma ligue,j'ai eu le plus grand nombre de matchs nuls avec 2 matchs (seulement...).Est-ce qu'on ne donne pas les résultats par hasard dans DF ?.bon,c une simple question :rofl:
blub76
Forumiste
Forumiste

Message par blub76 »

PErsonne pour essayer de débattre, mis à part les gens gavés de certitudes basées sur un ou deux chiffres?
louislens
Forumiste
Forumiste

Message par louislens »

Il y a pas que l'histoire des matchs nul qui n'est pas réaliste !
Je suis une équipe de niveau 3 avec un effectif plein de talent etc
Je joue contre des équipes 5 ou 4 étoiles que je domine tout le match , j'ai 5 actions dangereuse et tout le tralala je marque pas un but eux ont une occasion 1 but
ça ce répète plusieurs fois c'est pas un problème de ma défense ni de aucun que mes joueurs mais tout simplement un manque de réalisme
Dans la coupe Découpe remise en place vous verrez très peu d'équipe 1 ou 2 ou même 3 étoiles gagner contre des 4 ou 5 ...
Image
Racing Club de Lens : Confédération 1 http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=6323
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

louislens a écrit :Je suis une équipe de niveau 3 avec un effectif plein de talent etc
Je joue contre des équipes 5 ou 4 étoiles que je domine tout le match , j'ai 5 actions dangereuse et tout le tralala je marque pas un but eux ont une occasion 1 but
ça ce répète plusieurs fois c'est pas un problème de ma défense ni de aucun que mes joueurs mais tout simplement un manque de réalisme
Dans la coupe Découpe remise en place vous verrez très peu d'équipe 1 ou 2 ou même 3 étoiles gagner contre des 4 ou 5 ...

Manque de réalisme en effet, c'est bien pour ça que nous sommes 3 étoiles ! C'est souvent là où ca se creuse et il est vrai qu'entre déjà faire le poids contre un gros du championnat et en plus être réaliste, ca en devient difficile...

Par contre, c'est un peu chiant de ne pas voir beaucoup de matchs nuls. Dans une des mes ligues on a tous des multiples de 3 qu'avec les victoires prises (12, 9, 6, 3, 0). Les différences de niveau qui font que les matchs nuls ne sortent plus ?
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
louislens
Forumiste
Forumiste

Message par louislens »

Lord casa a écrit :Manque de réalisme en effet, c'est bien pour ça que nous sommes 3 étoiles ! C'est souvent là où ca se creuse et il est vrai qu'entre déjà faire le poids contre un gros du championnat et en plus être réaliste, ca en devient difficile...

Par contre, c'est un peu chiant de ne pas voir beaucoup de matchs nuls. Dans une des mes ligues on a tous des multiples de 3 qu'avec les victoires prises (12, 9, 6, 3, 0). Les différences de niveau qui font que les matchs nuls ne sortent plus ?

Le problème c'est que l'ont peut dominer a 99 % on ne gagne que 1 fois sur 10 voir plus :S
Sinon oui les matchs nuls ne sont pas beaucoup présent a cause de ce problème de réalisme entre les niveaux ...
Une équipe 2 étoiles peux rivaliser avec une équipe 3 étoiles pas trop difficilement mais une équipe 3 étoiles galèrent même avec un très bon effectif pour le niveau contre une petite équipe 4 étoiles :S
Image
Racing Club de Lens : Confédération 1 http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=6323
chrisfan
Forumiste
Forumiste

Message par chrisfan »

Je suis d'accord, je fais le même constat qu'il n'y a pas suffisamment de match nul.
Donner la possibilité à une équipe inférieur de jouer le match nul en jouant par exemple la défense et le contre donnerai un plus tactique indéniable au jeu, car alors l'équipe supérieur devra s'adapter tactiquement pour ne pas tomber dans le piège et aller cherche la victoire ….
louislens
Forumiste
Forumiste

Message par louislens »

Le moteur de jeu va être modifier ou refais pour modifier ça :)
Image
Verrouillé

Retourner vers « Tactique, simulation du match et compte rendu »