les joueurs bonus gâchent défifoot
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Re: les joueurs bonus gâchent défifoot
Bon les gars, il y a les MPs si vous voulez vous crêper le chignon et une équipe de modo là pour étudier des dossiers de triche !
Donc merci de revenir au sujet...
Donc merci de revenir au sujet...
rom a écrit :Ils enquêtent déjà sur les cas qu'ils voient ou que les managers leur demandent d'étudier. A vous de poster un dossier de triche si vous rencontrez des équipes douteuses...
oyai ben alors ca je m en souvient je et je le referais plus!! la saison dernier je suspecter deux gas d être le même (fort sympathique le type) au début je l aimer pas bien mais au file de la saison ont a sympathiser
sauf que au début j ai fait un dossier sur la partie triche de FS mais rien donc j ai contacter le support qui m a répondue a deux journée de la fin que les mecs étaient proches ( cousins ou frère)
et le dossier sur

matpit a écrit :rom a écrit :Ils enquêtent déjà sur les cas qu'ils voient ou que les managers leur demandent d'étudier. A vous de poster un dossier de triche si vous rencontrez des équipes douteuses...
oyai ben alors ca je m en souvient je et je le referais plus!! la saison dernier je suspecter deux gas d être le même (fort sympathique le type) au début je l aimer pas bien mais au file de la saison ont a sympathiser
sauf que au début j ai fait un dossier sur la partie triche de FS mais rien donc j ai contacter le support qui m a répondue a deux journée de la fin que les mecs étaient proches ( cousins ou frère)
et le dossier surj attend toujours qu il soit mis en discutions
La preuve que le staff defifoot ne fait rien, ce sont les 6 pages de "Managers Sanctionnés" dans le forum prévu à cet effet !!!
-
- L'Elite des membres
rom a écrit :Donc merci de revenir au sujet...
C'est quoi le sujet encore ...

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- FamousFrench
- Forumiste
grels a écrit :ils font parler ces joueurs bonus......
il y a ceux qui comptent que sur eux..... et les autres.....
coudbol a écrit :C'est plutôt à Stef qu'il faut expliquer que l'enfer est pavé de bonnes intentions !
dinn a écrit : je sent que moi aussi je vais pas tarder a me créer plusieurs compte

ce n'est que réparer l'injustice qu'a créer ces joueurs bonus
je plaisante évidemment et pourtant l'idée commence a faire son chemin , en attente des décisions futures de Stef....
FamousFrench a écrit :grels a écrit :ils font parler ces joueurs bonus......
il y a ceux qui comptent que sur eux..... et les autres.....coudbol a écrit :C'est plutôt à Stef qu'il faut expliquer que l'enfer est pavé de bonnes intentions !dinn a écrit : je sent que moi aussi je vais pas tarder a me créer plusieurs compte
A but non personnel et pour aider les autres qui sont l'âme de ce jeu en formant et construisant leur équipe je vois pas ce qu'on pourrais te dire
ce n'est que réparer l'injustice qu'a créer ces joueurs bonus
je plaisante évidemment et pourtant l'idée commence a faire son chemin , en attente des décisions futures de Stef....
je ne comprends pas ce que tu veux dire .... ni pourquoi tu nous cites.... mais tu dois avoir raison

grels
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17008 (conf 11)
patgre
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=69645 (conf 25)
Patoche
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=100294 (conf 1)
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17008 (conf 11)
patgre
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=69645 (conf 25)
Patoche
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=100294 (conf 1)
je suis d accord avec toi mai bon ces tout simplement quils sont doues pour le recrutement et bons il fau des cyborgs pour faire de grande equipe et concernant les jeunes 20 22ans npa82 ces tout simplement quils est impossible de dealer sur eux sans sarracher une oreille 

Est-ce qu'on peut me confirmer qu'il n'y aura aucun changement pour les jeunes joueurs bonus, en niveau 4 et 5, car j'attends avant de les prendre et je voudrais pas faire partie de ceux qui vont se faire avoir!
Au passage, il aurait sans doute était plus juste et plus judicieux de supprimer tous les joueurs bonus!

Au passage, il aurait sans doute était plus juste et plus judicieux de supprimer tous les joueurs bonus!

Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15x
, 17x
.
Autre compte: Baudelaire FC
Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
La Main de Dieu
2 Triplés.
15x

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
Ils ne changeront pas mais je te conseillerais de ne jamais les prendre 

rom a écrit :Ils ne changeront pas mais je te conseillerais de ne jamais les prendre
merci, pour ta réponse et pour ta sagesse

Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15x
, 17x
.
Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city