Bouton "Transmettre mes consignes aux joueurs" [OK]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: Bouton "Transmettre mes consignes aux joueurs"
Pour le coaching des matchs, ça devrait être bon dans la journée.
Re: Bouton "Transmettre mes consignes aux joueurs" [EN COURS]
Pinhead : Ton souci c'est bien le fait que ce soit toujours la même strat qui soit visible lorsque tu fais "voir" sur la page de tactiques? Si oui, ça devrait être corrigé en même temps que l'autre souci.
J'ai corrigé une partie du bug, pour l'instant, cela fonctionne pour les matchs que vous n'avez pas encore coaché. Si vous voulez changer une tactique d'un match déjà coaché, il vous faut entrer dans la composition, valider (même sans aucune modification) et cliquer sur "supprimer la tactique" puis choisir dans le menu déroulant, transmettre les consignes et ça marchera.
C'est la seule solution que j'ai trouvée pour le moment, le temps que je corrige vraiment le bug.
C'est la seule solution que j'ai trouvée pour le moment, le temps que je corrige vraiment le bug.

Ok, merci morgan, c'est déjà ça
Plus simplement, j'ai testé et ça marche... Si on a enregistré une strat et qu'on veut utiliser une autre strat type, il suffit de choisir la strat dans le menu déroulant et de faire Compo, puis, sur la page de compo, de valider

Plus simplement, j'ai testé et ça marche... Si on a enregistré une strat et qu'on veut utiliser une autre strat type, il suffit de choisir la strat dans le menu déroulant et de faire Compo, puis, sur la page de compo, de valider

- Pinhead
- Forumiste
Morgan31 a écrit :Pinhead : Ton souci c'est bien le fait que ce soit toujours la même strat qui soit visible lorsque tu fais "voir" sur la page de tactiques? Si oui, ça devrait être corrigé en même temps que l'autre souci.
Oui morgan c'est exactement ça ;)
D'ailleurs le problème (celui pour l'affichage des tactiques) est résolu ! Mais j'ai 2 tactiques (mes deux principales) qui ont été effacées ! Et les autres qui sont toutes désorganisées (mauvais placement des joueurs).
Mais bon je vais les refaire car quand je veux les remettre en passant par les tactiques utilisées dernièrement, on m'informe que la tactique n'est pas valide..!
Il ne reste plus qu'à résoudre le bug du coaching !
UP !
Le problème semble persister...
N'y a-t-il pas une limite de nombre de matchs coachés avec la même strat type ?
Je m'explique:
Deux nouveaux matchs non coachés.
J'essaie les deux avec ma tactique A: ça foire.
Juste un avec la A: ça marche.
Le deuxième avec la A: ça foire deux ou trois fois de suite.
Le deuxième avec la tactique B: ça marche.

Le problème semble persister...
N'y a-t-il pas une limite de nombre de matchs coachés avec la même strat type ?
Je m'explique:
Deux nouveaux matchs non coachés.
J'essaie les deux avec ma tactique A: ça foire.
Juste un avec la A: ça marche.
Le deuxième avec la A: ça foire deux ou trois fois de suite.
Le deuxième avec la tactique B: ça marche.

- ThePepito
- L'Elite des membres
Oui je confirme le problème demeure. Par contre je n'ai pas de détails comme rom tout me semblant aléatoire.
A vrai dire, c'était une grosse coincidence je pense, c'est devenu complètement anarchique 

Bon logiquement, ça devrait marcher à tous les coups maintenant.