les joueurs bonus gâchent défifoot

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Re: les joueurs bonus gâchent défifoot

Message par Kairnon »

Si j'ai bien compris ta question, non tu ne peux pas !!
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
JOHN365
Forumiste
Forumiste

Message par JOHN365 »

Oui désolé pour l'orthographe ma question était :

Peut t'on gagner un joueur ciborg après en avoir déjà gagner un dans la même catégorie ?

Merci pour ta réponse Kairnon
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Judoka »

Non, tu ne peux gagner qu'une vedette par palier.
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Ne pas pouvoir transférer (deal ou enchères) les joueurs bonus de niveau 4 et 5. ceci pour éviter que certains managers n'arrivent à se monter une équipe avec uniquement ce genre de joueurs. -> News d'aujourd'hui

J'ai plusieurs questions, on ne pourra pas les transférer du tout, ou à partir d'une certaine période oui? car moi je vends mes joueurs souvent vers 30-31 ans donc j'espére que d'ici la je pourrais vendre mes joueurs bonus gagnés, et qu'il sera pas empéché de les vendre quand il auront 30-31 ans.

Merci d'avance de la réponse
Image
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

Bonjour à tous

je suis d'accord avec vous sur le principe...

Mais maintenant que fait on???

J'ai été obligé de recruter des joueurs de se calibre pour rivaliser avec ceux de mon championnat car sinon la L2 était à envisager...
boumboumlau
Forumiste
Forumiste

Message par boumboumlau »

Comment faire pour avoir une équipe " normal " sans devoir sortir sa carte de banque ???? La version actuel est faite pour dépensé de l'argent .Il faut de l 'argent pour son club ce qui est logique et bien définit pour les montants à déboursés pour les formateurs et les recruteurs aussi mais quand il faut acheté un joueur jeune ou autre ce n est pas avec les bénéfices du club que l'on peut y arriver.Bien triste et couteuse la nouvelle version.Dans quelques mois seul les managers avec une carte de crédit joueront ensembles.......mais c est peut etre le but .....que ca rapporte de l'argent au webmasterss...mais pour combien de temps????
coudbol
Forumiste
Forumiste

Message par coudbol »

boban z a écrit :Bonjour à tous

J'ai été obligé de recruter des joueurs de se calibre pour rivaliser avec ceux de mon championnat car sinon la L2 était à envisager...

Explique à "ceux de ton championnat" qu'ils vont pouvoir envisager la L2... :P

Plus serieusement, si tu es d'accord avec le principe, tu devrais trouver une solution en accord... ( ne pas aligner tes 11 joueurs bonus en même temps par exemple ;-) )
footeux

Message par footeux »

boumboumlau a écrit :Comment faire pour avoir une équipe " normal " sans devoir sortir sa carte de banque ???? La version actuel est faite pour dépensé de l'argent .Il faut de l 'argent pour son club ce qui est logique et bien définit pour les montants à déboursés pour les formateurs et les recruteurs aussi mais quand il faut acheté un joueur jeune ou autre ce n est pas avec les bénéfices du club que l'on peut y arriver.Bien triste et couteuse la nouvelle version.Dans quelques mois seul les managers avec une carte de crédit joueront ensembles.......mais c est peut etre le but .....que ca rapporte de l'argent au webmasterss...mais pour combien de temps????

Il faut de la patience tout simplement !
Jettes un coup d'oeil sur les dates d'inscription des managers qui ont des équipes 5 étoiles !!!
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Ils enquêtent déjà sur les cas qu'ils voient ou que les managers leur demandent d'étudier. A vous de poster un dossier de triche si vous rencontrez des équipes douteuses...
coudbol
Forumiste
Forumiste

Message par coudbol »

dinn a écrit :
coudbol a écrit :
boban z a écrit :Bonjour à tous

Explique à "ceux de ton championnat" qu'ils vont pouvoir envisager la L2... :P

Plus serieusement, si tu es d'accord avec le principe, tu devrais trouver une solution en accord... ( ne pas aligner tes 11 joueurs bonus en même temps par exemple ;-) )

D'ailleurs ca serait bien que l'equipe de modos enquete sur ces equipes qui ont plus de 10 joueurs de ce calibre car je sent que moi aussi je vais pas tarder a me créer plusieurs compte :evil:

Contrairement aux tricheurs qui preferent rester dans l'ombre, Boban z a eu l'honnêteté de venir poster ici.
Certes ses joueurs bonus ont été acquis par deal, mais à première vue, il a toujours cherché à "compenser" par des bons joueurs ou des prêts.
Je pense qu'il a juste "profité" de l'incoherence liée à l'arrivée des joueurs bonus et ça, on ne peut pas lui reprocher.
C'est plutôt à Stef qu'il faut expliquer que l'enfer est pavé de bonnes intentions ! :P
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »