Joueurs Bonus deviennent Joueurs extra communautaires

Idées pour améliorer les tactiques, la simulation du match et son compte rendu

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Joueurs Bonus deviennent Joueurs extra communautaire

Pour
16
67%
Contre
8
33%

Nombre total de votes : 24

Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Joueurs Bonus deviennent Joueurs extra communautaires

Message par Sebastiien »

J'ai voté contre .
Le mal es fait mais de là a mettre une limite a 5joueurs bonus ... il en a plus d'un qui fond s'en mordre les doigts surtout si leurs effectifs possède la moitié de joueurs cyborgs .

Les subir encore 6 a 8saisons n'ai pas un réel problème !!! :smoke:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
FamousFrench
Forumiste
Forumiste

Re: Joueurs Bonus deviennent Joueurs extra communautaires

Message par FamousFrench »

ISIO a écrit :Les subir encore 6 a 8saisons n'ai pas un réel problème !!! :smoke:

Désolé de voir plus loin mais tu bloques les idées ci dessous pour autant de temps en votant Non et d'autres
aow44 a écrit :
stase a écrit :Le second soucis est la valeur de l'argent, voilà des années de je decrie le fait que l'on injecte de l'argent sans faire peser de reelles contraintes ce qui provoque de l'inflation et c'est d'autant plus vrai avec la banque ou on peut acheter des tunes avec sa CB. Tous les clubs sont beneficiaires ce qui induit qu'ils gagnent plus qu'ils ne perdent, ajouter à celà l'argent des primes, et de la banque artificiellement injecté et vous obtenez le phénomène actuel qui va aller en s'empirant

Voilà le vrai problème, je l'ai moi même soulevé à plusieurs reprises cette année mais sans aucun échos ni des webmasters, ni des managers...

Sur defifoot, on fait tourner la planche à billets à tout va pour permettre aux clubs de faire des bénéfices ce qui augmente la masse monétaire sur le jeu et fait monter les prix de manière exponentielle. Les gros clubs arrivent à avoir des bénéfices journaliers largement supérieurs à 100 000 KT, dès lors il ne faut pas s'étonner que les enchères flambent et que certains joueurs partent pour 6000 MT ou plus. :roll:
Et ce n'est qu'un début, bientôt on verra des enchères à 10 000 ou 20 000 MT à ce rythme là...

Je ne vois qu'une solution pour lutter contre ce phénomène : augmenter les couts d'entretien et les salaires en particulier sur les infrastructures de niveau 5 et sur les joueurs à fort NPA (qui sont le plus souvent l'apanage des gros clubs).

Voilà une proposition qui devrait recueillir l'enthousiasme des managers (tout comme celle sur le vieillissement des joueurs) ^^
Qui vote pour ? :mrgreen:

Pourquoi ? car les joueurs bonus seront les premiers touchés coté finance et coté vieillissement et comme ils seront intransférables ....
Aucune évolution possible significative durant plus d'un an ouah :) la prochaine année va être passionnante ...
et si tu les laisses en transfert la tricherie va s'accentuer donc .... le pourquoi du compromis ;-)
ISIO a écrit :Je regrette amèrement le passé .. ou les tranferts étaient un peu plus réaliste question prix qu'actuellement

Des enchères à 10 000 ou 20 000 MT c'est déjà le cas c'est pas grave ^^ on est pas à 1 an prêt :lol:
Verrouillé

Retourner vers « Tactique, simulation du match et compte rendu »