Olympique Lyonnais [2010-2011]
Modérateur : Modérateurs FS
- hayate
- Forumiste
Re: Olympique Lyonnais [2010-2011]
Et malgré le fait que je ne l'aime pas du tout mais alors pas du tout kolo aurait été une alternative interessante a lovren (qui est lent) ou kall (qui était annoncé en balance a ce oste avec lovren...) Il les vaut largement.
Nobody's Perfect.
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
j'ai vu que le dernier 1/4 d'heure du match et chapeau 3 buts !
Bon apparemment ils en avaient pris 4 avant...
Match vraiment bizarre, l'OL s'en tire bien; un nul contre Schalke et une victoire contre Tel Aviv et c'est la première place assurée.
Une victoire contre Tel aviv et une défaite contre Schalke pourrait suffire pour la première place car je vois pas Schalke aller gagner à Benfica
Bon apparemment ils en avaient pris 4 avant...
Match vraiment bizarre, l'OL s'en tire bien; un nul contre Schalke et une victoire contre Tel Aviv et c'est la première place assurée.
Une victoire contre Tel aviv et une défaite contre Schalke pourrait suffire pour la première place car je vois pas Schalke aller gagner à Benfica
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
- lailex78
- Entraîneur
LeCartel15 a écrit :Ca n'avait pas fait 2-0 à l'aller ?
Je me plante ?
Bah moi je me rappelle que de 1/0!
C'est pour ça que j etais comme le commentateur et j attachais de l importance au 3ème but!
Tout le monde a oublié ce 2ème but de l aller, c est incroyable!
- do-marcolino
- L'Elite des membres
hayate a écrit :Et malgré le fait que je ne l'aime pas du tout mais alors pas du toutkolo aurait été une alternative interessante a lovren (qui est lent) ou kall (qui était annoncé en balance a ce oste avec lovren...) Il les vaut largement.
[Mode footeux On] Formé a Lens.

Bon mis a part sa, sur le match je sais pas trop quoi dire. Lyon a été bouffé de partout et pourtant ils s'en sortent plus que bien. J'ai pas encore vu les conférence de presse d'après match mais j'imagine déjà le discour de Puel "Les gars on rien lâché, c'est bien. A 4-0 on a été vexé et patati et patata". Mais ce qu'il sait pas le Claude, c'est que c'est pas Lyon qui est revenu, c'est Benfica qu'a fait n'importe quoi. A 4-0 tu gère, tu continu pas d'attaqué comme si t'étais a la dernière minute d'une prolongation de final de coupe du monde mer.de ! Et c'est professionnel sa ?

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Lacazette est en grande forme, il faut en profiter ! Expérience ou non, il est en pleine bourre, moi, je le ferais jouer régulièrement !
-
- L'Elite des membres
footeux a écrit :Lacazette est en grande forme, il faut en profiter ! Expérience ou non, il est en pleine bourre, moi, je le ferais jouer régulièrement !
Je l'aime bien ce joueur, il a l'air d'avoir un bon potentiel il faut en profiter et le faire jouer quelques fin de match.
- boubaloo
- L'Elite des membres
Heureusement que Benfica a arrêté de jouer à partir de la 70ème minute, sinon c'était une sacrée déculottée pour Lyon. Mais comment tu peux aller jouer avec une équipe aussi offensive à Benfica alors que c'est eux qui sont dans l'obligation de faire un résultat. Avec un nul Lyon est qualifié, t'as Kalstrom et Makoun sur le banc, de quoi bloquer le jeu adverse pour partir en contre en profitant de la vitesse et de la conduite de balle pas trop dégueulasse de Briand et non, Puel met des poids plumes en manque de confiance, une équipe pour faire tourner le ballon alors que la possession a été largement lisboète. Je n'ai pas compris ces choix, en dehors d'une pression mal venue de Aulas en annonçant qu'il faut gagner les 6 matchs.
Cette équipe marche à l'envers, et le plus inquiétant est que c'est l'équipe française la plus performante sur la scène européenne.
Cette équipe marche à l'envers, et le plus inquiétant est que c'est l'équipe française la plus performante sur la scène européenne.
boubaloo a écrit :Cette équipe marche à l'envers, et le plus inquiétant est que c'est l'équipe française la plus performante sur la scène européenne.
Tu oublies Paris ! Va pas nous chiffoner fructis75 !

- barbo92
- Forumiste
Lacazette il me fait penser à Rémy 

Conf 1 Cornerra https://www.defifoot.com/equipe/football/180798/
Conf 6 Galand https://www.defifoot.com/equipe/football/180803/
Conf 6 Galand https://www.defifoot.com/equipe/football/180803/
- benjamin14
- Forumiste
Rennes 1-1 Lyon (45')
Beau match, ouvert, des occasions, de belles actions, deux buts, j'aurais été satisfait si j'étais pas lyonnais :p
Il y avait vraiment la place de gagner c'est dommage, mais d'un côté ce nul est logique, les deux équipes pouvaient l'emporter.
Je les ai trouvé bien mieux que contre Benfica. Kallstrom a fait un match très intéressant, à mon goût.
Et ça fait plaisir de revoir Toulalan. Mais comme à Lyon, un blessé ne revient jamais sans qu'il se passe quelque chose, c'est un transfert avec Grenier qui s'opère à l'infirmerie puisque celui-ci s'est blessé (apparemment gravement) à l'entrainement. On garde donc un bon rythme de blessures, à défaut de compter des victoires.
Beau match, ouvert, des occasions, de belles actions, deux buts, j'aurais été satisfait si j'étais pas lyonnais :p
Il y avait vraiment la place de gagner c'est dommage, mais d'un côté ce nul est logique, les deux équipes pouvaient l'emporter.
Je les ai trouvé bien mieux que contre Benfica. Kallstrom a fait un match très intéressant, à mon goût.
Et ça fait plaisir de revoir Toulalan. Mais comme à Lyon, un blessé ne revient jamais sans qu'il se passe quelque chose, c'est un transfert avec Grenier qui s'opère à l'infirmerie puisque celui-ci s'est blessé (apparemment gravement) à l'entrainement. On garde donc un bon rythme de blessures, à défaut de compter des victoires.