Limite entre 2 achats aux enchéres

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Verrouillé

Soutenez vous mon idée?

Oui
0
Aucun vote
Non
2
100%

Nombre total de votes : 2

sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Limite entre 2 achats aux enchéres

Message par sophie13 »

Bonjour, en attendant la réforme des transferts, je propose de mettre une limite pour un manager à recruter aux enchéres, on la fixerait à 15 jours par exemple entre 2 joueurs? ça évite qu'"un méme manager recrute ou surenchére tous les joueurs bons et vieux.

ça laisserait un peu plus de chance aux autres managers enfin voila dites ce que vous en pensez ;-)
Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Limite entre 2 achats aux enchéres

Message par rom »

Je suis contre.
Il y a déjà une limitation importante qui est le budget... Un achat aux enchères est très très cher pour un très bon joueur, un même manager ne pourra, je pense, en enchainer plus de 2 de suite.
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Oui je suis d'accord en général Rom, mais regarde ce manager, si tu regarde tous ces joueurs il les a remporté aux enchéres à des sommes exorbitantes, alors qu'il est sur le jeu depuis quelques mois à peine! dc on sait de suite que avec lui, si on est dans sa place de marché on aura jamais un joueur vu qu"'il doit acheter des tunes.... enfin jespére tu comprends mon point de vue!

Il vient dacquérir un MT de 26ans niveau 87 pr 7 000 000 ya 2 jours et la il est en téte pr un vieux cette fois il est a 3 000 000, dc pr les managers intéressés voila cé pas top aucune chance!
toute son équipe il la achetée aux enchéres presque jé regardé chacun de ses joueur et à des prix fous!

http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... p?id=18122
Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Ah lol c'est le gérant de la maison de retraite ^^
En même temps je sais pas quoi dire... Il permet à Defifoot de mieux se développer avec toute la tune qu'il lâche :mrgreen:

Mais d'un côté, ils doivent être quelques uns à participer aux enchères et à se faire ramasser, même s'il n'était plus là, la grande majorité des autres n'aurait rien non plus.
Je sais pas trop quoi en penser, c'est tellement un cas à part... :-?
Verrouillé

Retourner vers « Transferts , prêts »