Regarde tes MP car depuis JEUDI jt'ai envoyé mes votes !!!Sujet : URGENT !!
De : pie710 - Marquer l'expéditeur comme indésirable
Date : 06/11/2010 11:15
Pour : ISIO.
Il me manque tes votes pour koh lanta, il te reste plus que quelques heures !
[Koh Lanta] - [Edition IV] - Vainqueur Suaviste47
-
Sebastiien
- L'Elite des membres

Re: [Koh Lanta] - [Edition IV] - Réunification : Round II
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- pie 710
- Entraîneur confirmé

Voilà, c'est bon problème réglé car j'avais pas reçu le MP x).ISIO a écrit :Regarde tes MP car depuis JEUDI jt'ai envoyé mes votes !!!Sujet : URGENT !!
De : pie710 - Marquer l'expéditeur comme indésirable
Date : 06/11/2010 11:15
Pour : ISIO.
Il me manque tes votes pour koh lanta, il te reste plus que quelques heures !

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- pie 710
- Entraîneur confirmé

Re: [Koh Lanta] - [Edition IV] - Le Conseil V + Réunification
Le Conseil VI
Voici le premier conseil pour votre tribu réunifié, cinq d'entre-vous ont obtenus une immunité tandis que les cinq sont susceptibles de partir. Ce soir, deux d'entre-vous vont nous quitter, passons donc aux votes :
Aion :
- Timer : Grosse défaite pour lui, il fatigue il est temps qu'l retrouve sa famille
- ISIO : Il est lui aussi en souffrance depuis quelques temps. Il a besoin de repos
Sophie13 :
- Aion : On arrive vers la fin du jeu et j'élimine les 2 adversaires qui me paraissent le + dure à battre au prochain tour... c'est ma seule chance d'espérer aller un peu + loin, après je peux me tromper mais si vous restez ça mira aussi^^
- Dinn : On arrive vers la fin du jeu et j'élimine les 2 adversaires qui me paraissent le + dure à battre au prochain tour... c'est ma seule chance d'espérer aller un peu + loin, après je peux me tromper mais si vous restez ça mira aussi^^
Suaviste47 :
- Dinn : Je décide de te nominer car lors du match contre Sophie tu lui as un peu trop mater les fesses à ma Sophinette
- Aion : Il a le mal du pays donc je pense que rentrer chez lui est la meilleure solution
Dinn :
- Aion : C'est lui ou moi...
- Timer : C'est lui ou moi...
ISIO :
- Dinn : je risque de partir cette semaine donc , si timer pouvais continué , je prefere le sauvé
- Aion : je risque de partir cette semaine donc , si timer pouvais continué , je prefere le sauvé
Dysrosium :
- Dinn : Il a failli éliminer Sophie et rien que pour ça il mérite de partir (bha quoi faut bien trouver des excuses où on peut...
- Aion : Sa relation conflictuelle avec Lefou commence à peser sur l'île. On sait que vous vous aimez (vous jouez pas continuellement à deux pour rien quand même) alors déclarez votre flamme au grand jour au lieu de ne pas vous assumer
Timer :
- Dinn : un ancien jaune, malgré la réunification je ne vote pas contre un batang (ISIO)
- Aion : un ancien jaune, malgré la réunification je ne vote pas contre un batang (ISIO)
Lefou29 :
- Dinn : ne me demandez pas pourquoi...je n'en sais rien.
- Aion : ne me demandez pas pourquoi...je n'en sais rien.
Les Résultats

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- pie 710
- Entraîneur confirmé

La Réunification : The Last Round
Sophie13 - Dysrosium
ISIO - Lefou29
Suaviste47 - Timer
Match à jouer sur terrain neutre pour le 12/11 - 20 heures
Avec prolongations et Tirs aux Buts !
Sophie13 - Dysrosium
ISIO - Lefou29
Suaviste47 - Timer
Match à jouer sur terrain neutre pour le 12/11 - 20 heures
Avec prolongations et Tirs aux Buts !

John Lennon

-
Sebastiien
- L'Elite des membres

j'suis encore là
Match proposé a lefou et je suis pres a me prendre une banane dans la tronche
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
-
ZIZOU47
- L'Elite des membres

Re: [Koh Lanta] - [Edition IV] - Réunification : Round III
salut
Suaviste47 - Timer
proposé
a+

Suaviste47 - Timer
a+
C'est la fin de mon KOh Lanta , je vais me prendre 6-0 lol bonne continuation à tout le monde 
Tu peux gagner Isio et au pire si tu perd je metrais pas mal de sous pour ta place en finale tu verras lol bon match à vous !
-
ZIZOU47
- L'Elite des membres

Tu pourrais me rendre le poignard car je risque d'en avoir besoin de découper Isio car on est vraiment à court de riz et de magnoacdinn a écrit :Je pars la tete haute![]()
Mais je n'oublierais pas le coup de poignard dans le dos de sophie et zizou![]()
Tout ca se paiera
- pie 710
- Entraîneur confirmé

c'est pas très stratégique ça, car chez lefou, il y a beaucoup à manger que chez notre maigrichon d'ISIOZIZOU47 a écrit :Tu pourrais me rendre le poignard car je risque d'en avoir besoin de découper Isio car on est vraiment à court de riz et de magnoacdinn a écrit :Je pars la tete haute![]()
Mais je n'oublierais pas le coup de poignard dans le dos de sophie et zizou![]()
Tout ca se paiera![]()

John Lennon