jouer ces match en live !!!
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
- tophe042
- Forumiste
jouer ces match en live !!!
N'oubliez pas de créer un sondage pour votre idée !
voila j me pose la question ça serait cool de pouvoir jouer les match officiel de championnat ou coupe en direct comme sur match live .
le but c est de pouvoir avoir le controle et de povoir changer ça tactique faire ces changement (en direct) en seconde periode enfin tout se que le match live permet pour le moment et aussi le chat live ont pourrai commenter le match en direct face a son adverssaire se qui est sympas.
les 2 possibilité pourrai etre possible ,celle actuelle et les match live , il suffirai de contacter le manager de l equipe adverse pour s accorder du jour et l heure pour jouer le match en direct et ça rajouterai de la convivialité mais surtout du réalisme .
et si aucun accord n est trouvé entre les 2 manager pour joué le match en live , le match sera joué automatiquement a la date limite comme c est le cas actuellement
voila j me pose la question ça serait cool de pouvoir jouer les match officiel de championnat ou coupe en direct comme sur match live .
le but c est de pouvoir avoir le controle et de povoir changer ça tactique faire ces changement (en direct) en seconde periode enfin tout se que le match live permet pour le moment et aussi le chat live ont pourrai commenter le match en direct face a son adverssaire se qui est sympas.
les 2 possibilité pourrai etre possible ,celle actuelle et les match live , il suffirai de contacter le manager de l equipe adverse pour s accorder du jour et l heure pour jouer le match en direct et ça rajouterai de la convivialité mais surtout du réalisme .
et si aucun accord n est trouvé entre les 2 manager pour joué le match en live , le match sera joué automatiquement a la date limite comme c est le cas actuellement
Modifié en dernier par tophe042 le jeu. nov. 11, 2010 13:15 pm, modifié 1 fois.

Re: jouer ces match en live !!!
C'est un doux rêve qu'on avait évoqué lorsque les matchs live avaient été crés. Mais pour des raisons de disponibilité de tous, d'équité, etc. ça avait été abandonné... Je doute que ça passe aujourd'hui 

- tophe042
- Forumiste
rom a écrit :C'est un doux rêve qu'on avait évoqué lorsque les matchs live avaient été crés. Mais pour des raisons de disponibilité de tous, d'équité, etc. ça avait été abandonné... Je doute que ça passe aujourd'hui
quel dommage ça aurai pu etre sympas mais bon si c est pas possible dommage !!

- jay_dro
- L'Elite des membres
rom a écrit :C'est un doux rêve qu'on avait évoqué lorsque les matchs live avaient été crés. Mais pour des raisons de disponibilité de tous, d'équité, etc. ça avait été abandonné... Je doute que ça passe aujourd'hui

ça a déjà été débattu et il me semble qu'en effet, ça génèrerait trop d'inégalité
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
techniquement c'est faisable mais il faut alors que les 2 managers soient d'accord pour jouer en live et donc connectés au même moment.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
-
- L'Elite des membres
stef a écrit :techniquement c'est faisable mais il faut alors que les 2 managers soient d'accord pour jouer en live et donc connectés au même moment.
Et si il ne peuvent pas et bien le match se jouerait comme en ce moment.
Bonne idée je trouve.
Faudrait ressortir le topic, je chercherai cet après-midi si j'ai le temps...
Mais il y avait tous les cas où un manager ne joue en live que quand ça l'arrange, ceux qui ne peuvent jamais et n'ont donc pas les mêmes armes que les autres, etc.
Mais il y avait tous les cas où un manager ne joue en live que quand ça l'arrange, ceux qui ne peuvent jamais et n'ont donc pas les mêmes armes que les autres, etc.

- Lord casa
- Modérateur FS
Je ne savais meme pas que l'on pouvait encore faire des matchs en live
Sinon en effet, impossible de faire ca en championnat, à part tard le soir ou le weekend

Sinon en effet, impossible de faire ca en championnat, à part tard le soir ou le weekend
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- pie 710
- Entraîneur confirmé
oui par soucis d'équité et de disponibilité, malheureusement, l'idée ne peut pas être réalisée je pense.
C'est vrai que c'est une bonne idée, mais pour ceux qui ne sont pas dispos, ils seraient désavantagés.
Ou à la limite pourquoi pas créer des championnats/coupes managers live, avec un horaire donné à tout le monde et ceux qui peuvent les jouer en live à cette heure s'inscrivent dans cette coupe.
C'est vrai que c'est une bonne idée, mais pour ceux qui ne sont pas dispos, ils seraient désavantagés.
Ou à la limite pourquoi pas créer des championnats/coupes managers live, avec un horaire donné à tout le monde et ceux qui peuvent les jouer en live à cette heure s'inscrivent dans cette coupe.

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon