TRANSFERT A QUAND LA FIN DE LA BËTISE?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
grels
Forumiste
Forumiste

Re: TRANSFERT A QUAND LA FIN DE LA BËTISE?

Message par grels »

FamousFrench a écrit :
footeux a écrit :
KYLEMILER a écrit :Mais trop, ya trop d'équipe qui surenchère ya un joueur qui m'intéresse en enchère je lui est proposé 3M et la il y a un manager qui met 7M trop abusay ! Je suis une petite équipe, tous les joueurs intéressant son inaccessible il faut avoir beaucoup de sous pour pouvoir espérer de décrocher un bon joueur

En même temps, il faut monter les échelons un à un ! N'essaies pas de recruter un joueur NPA 90 quand ton équipe a un NPA moyen de 70 !
Un joueur autour de 80 NPA est déjà une très bonne acquisition pour débuter !

:unanim1:
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par ThePepito »

Moi qui suis revenu il y a un peu plus d'un mois je trouve que les transferts c'est du grand n'importe quoi !

Je viens de voir un joueur MD 26 ans NPA 89 dont la valeur est de 4,5 m€ et avec les enchères on en est à 459,5 m€ :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

459,5 m€

Mais où va t-on ????

Et en Pot/Vit/Rig/Reg il est à 2/3/2/3 et quand bien même il serait à 5/5/5/5 c'est effarant les montants plus qu'astronomiques.

Je vais tacher de réfléchir à des idées pour améliorer tout ça parce que c'est réellement ridicule.
Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Pas tant que ça... Encore une fois, les prix sont ce qu'ils sont: le reflet des finances des clubs.
Le contraste est saisissant avec le prix Defifoot mais c'est bel et bien lui qui est trop bas, pas les prix soumis par les managers... (même si certains font des offres totalement surévaluées et débiles)
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8379821

T. Zrémoulinas MD 26 89 67,5 2 3 2 3 6 892,5 03/11 voici un joueur aux enchéres^^

ça fait 6 892, 5 MT pr ce joueur lol méme que j'ai les finances jamais je mettrais une somme comme ça^^ méme le tiers je ne mettrais pas^^

Et c'est le manager qui a une maison de retraite qui est en téte des offres lol, les managers qui ont lu mon message ds la foire aux questions sur lage des joueurs de la retraite comprendront :lol: avec une politique de vieux je sais pas d'ou il sort cette argent lol.
Image
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

il rajeunit son effectif le gars.... quoique platini en vedette :vert:
ronnies
Forumiste
Forumiste

Message par ronnies »

Il faudrait augmenter la valeur du joueur ou alors faire gagner moins d'argent au club(en augmentant les salaires) pour que les achats soit equivalent a la valeur du joueur
Shun's
Forumiste
Forumiste

Message par Shun's »

Moi jtrouve que les clubs en général sont trop bénéficiaires et pas assez déficitaires..
En augmentant le prix des infrastructures selon leur niveau et augmenter le salaire des joueurs selon leur niveau jpense que ça serais bien. Au niveau des salaires à ce moment là se serais bien que nous puissions négocier le contrat de nos propres joueurs pour éviter que notre club entre en gros déficit !
Et si les salaires devienne important sur Défifoot cela baisserais considérablement le prix des transferts car les managers devront veiller sur leur dépense et ça obligera les clubs vendeurs à baisser leur prix !

Je sais pas du tout si j'ai été clair dans mon explication.. :hum:
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

sophie13 a écrit :http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=8379821

T. Zrémoulinas MD 26 89 67,5 2 3 2 3 6 892,5 03/11 voici un joueur aux enchéres^^

ça fait 6 892, 5 MT pr ce joueur lol méme que j'ai les finances jamais je mettrais une somme comme ça^^ méme le tiers je ne mettrais pas^^

Et c'est le manager qui a une maison de retraite qui est en téte des offres lol, les managers qui ont lu mon message ds la foire aux questions sur lage des joueurs de la retraite comprendront :lol: avec une politique de vieux je sais pas d'ou il sort cette argent lol.

lol g vu ton message sur le forum foire aux questions. Bah c simple le gars a 15 joueurs qui vont partir a la retraite alors il recrute !! De la a mettre 6 millions y a un fossé c clair. Faut être fou pour mettre une telle somme pour un joueur...
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
barbo92
Forumiste
Forumiste

Message par barbo92 »

il est parti a 7 387,5Mt :rofl:
stase
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par stase »

Il n'y a pas de folie la dedans juste comprendre que

-le système a été bridé depuis le début donc des lors qu'on le debride, les managers se lâchent
-notre argent n'a aucune valeur, c'est de la monnaie de singe puisque de toute façon il est impossible de faire faillite
-entre mettre 6M dans un joueur (artificiel en plus puisque joueur vedette) et 6M sur un compte pour un pseudo classement actionnaire ça ne change pas grand chose
-ce phénomène se reproduira à l'infini puisque ces enchères montrent qu'il y a plusieurs managers pret a mettre de tel somme, que l'acheteur reçoit la somme et donc devient un acheteur en puissance et enfin que le système même de nos enchère pousse à augmenter les prix puisque l'on n'a aucune info sur l'heure de fin d'enchère
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »