recherche joueur
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
- Leparisiendu78
- Forumiste
recherche joueur
Bonjours desoler si cela a deja ete proposer, mais quand on est dans transfers, dans joueur de ta place de marche, type de transfert (deja sa serait bien de rajouter joueur que l'on souhaite vendre) ensuite quand on lance la recherche on a qu'une page je souhaite qu'il y est plusieurs page...
Modifié en dernier par Leparisiendu78 le ven. oct. 29, 2010 20:41 pm, modifié 1 fois.
Re: recherche joueur
Sondage ? Ponctuation ? Majuscules ?
Merci de reprendre tout ça pour que ça satisfasse les règles de la section et soit un minimum agréable à lire
Merci de reprendre tout ça pour que ça satisfasse les règles de la section et soit un minimum agréable à lire

- Boutchh
- Entraîneur confirmé
C'est vrai que je comprends pas pourquoi tous les joueurs correspondant aux critères ne s'affichent pas, si besoin sur plusieurs pages...
Par contre, c'est difficile de comprendre ce que tu veux dire.
J'en profite pour dire que les critères de la recherche pourraient être plus souples! C'est chaud de devoir choisir le poste, l'age et le niveau (avec une fourchette de 10).
Si je cherche par exemple les joueurs libres, il faut que je me tape 46 recherches différentes pour les voir tous apparaitre. Il faudrait pouvoir cocher joueurs libres et tout age, tout niveau, tout poste.
ça c'est un truc pour Stef! Fais-nous un petit signe, please!
Peut-etre faut-il créer un nouveau topic!
J'en profite pour dire que les critères de la recherche pourraient être plus souples! C'est chaud de devoir choisir le poste, l'age et le niveau (avec une fourchette de 10).
Si je cherche par exemple les joueurs libres, il faut que je me tape 46 recherches différentes pour les voir tous apparaitre. Il faudrait pouvoir cocher joueurs libres et tout age, tout niveau, tout poste.

Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15x
, 17x
.
Autre compte: Baudelaire FC
Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
La Main de Dieu
2 Triplés.
15x

Autre compte: Baudelaire FC
Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
- Leparisiendu78
- Forumiste
fiodor a écrit :C'est vrai que je comprends pas pourquoi tous les joueurs correspondant aux critères ne s'affichent pas, si besoin sur plusieurs pages...
Desoler de mettre mal exprimer mais oui c'est galere de faire 36 recherche autant avoir plusieur page que les 100er resultat