Match de l'anti foot

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
Avatar du membre
wseb57
Forumiste
Forumiste
Messages : 97
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 14:52 pm
Localisation : Moselle
Contact :

Match de l'anti foot

Message par wseb57 »

Hello a tous

alors voila mon coup de bouche contre defifoot manager
Ce n'ais plus un jeu de foot met belle et bien un jeu de tennis ou Handball
Ou et passé le vrai jeu de foot ? .
A quoi sert d'avoir un gardien NPA 95 avec un defense de 4 def NPA 90 qui prend 15 buts en 3 match ?
Y'a trop de but dans cette nouvelle version ,le championnat ce termine avec plus de 60 but pour les leaders avec en plus de sa l'avant centre qui marque a lui tous seul plus de 50 buts lol (je prend mon cas de ma derniere saison ) ,nous avons des 7-2 des 5-5 des 6-4 du grand n'importe quoi .(une fois de temps en temps ok met pas a chaque journée quand meme .)
Dans le passé quand nous avions un 3-2 on étais dans un grand match ,et maintenant que dire de ces matchs de tennis que nous vivons .
En tous cas ce jeux de foot a de bonne base met peche énormement sur le réaliste des scores de football ,si on crotte sur une compo on peut s'attendre a un 7-0 ou bien a un 7-3 .

Voila pour mon coup de bouche et j'espere qu'il seras entendu et que ceux qui on n'en ras le bol du tennis ballon ce manifeste .
8-)
Avatar du membre
jack30600
Forumiste
Forumiste
Messages : 102
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2009 20:09 pm
Contact :

Re: Match de l'anti foot

Message par jack30600 »

ce n'est pas d'aujourd'hui que les scores sont comme ça.j'ai une équipe où mon BC a fini meilleur buteur des 4 dernières saisons avec 50 à 70 buts par saison.ça faisait déjà ça sur la fin de la V5,ça a continué sur la V6 et ça continue encore aujourd'hui.Mais je pense que le moteur de match n'a pas beaucoup changé entre ces versions,ce qui expliquerait cette continuité dans les scores fleuves ! Mais Rome ne s'est pas bati en 1 jour et le support a dû mettre en place très vite une nouvelle version de remplacement alors je pense que le temps leur a manqué pour revoir le moteur du jeu.Maintenant que les choses vont se calmer un peu (j'espère pour eux),ils auront peut-être un peu plus de temps à consacrer au moteur du jeu en lui même et améliorer cet aspect du jeu.Je pense qu'on retrouvera très vite des scores plus appropriés à du football.Mais,tout vient à point à qui sait attendre !
Avatar du membre
wseb57
Forumiste
Forumiste
Messages : 97
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 14:52 pm
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Match de l'anti foot

Message par wseb57 »

le probleme et que a force d'attendre cette amélioration du moteur de match beaucoup de manager aurons quitter le jeu ,surtous que l'on voit nul part on que une amélioration sur ce point arrive .

Sa fais plus de 4 ans que je joue a defifoot et je regrette franchement le bon vieux temps ou le jeu étais super realiste .l'année 2010 auras étais catastrophique pour defifoot avec toute les améliorations et surtous la super amélioration du moteur de match .Vive le tennis ballon .
:D
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité