dinn a écrit :Rien n'oblige les managers a prendre ces joueurs!!!celui qui n'en veut pas ne les prends pas.
Oui, on peut aussi décider de courir le 100 mètres à cloche pied...c'est un choix

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
dinn a écrit :Rien n'oblige les managers a prendre ces joueurs!!!celui qui n'en veut pas ne les prends pas.
dinn a écrit :Je trouve ce debat ridicule,le mal est fait,ca fait 4 mois que c'est en place alors venir dire oulala c'est nul les joueurs bonus,faut les supprimer etc...
T'en veut pas,tu prends pas et voila c'est reglé.
fiodor a écrit :ce que je voudrais comprendre c'est comment la décision de mettre en place ces epreuves bonus a été prise? et pourquoi? il doit bien y avoir une raison...
En tout cas, bien sûr, je pense comme tout le monde que c'est une énorme bêtise!J'ai deja eu l'occasion de le dire par ailleurs!
Kairnon a écrit :C'était pour aider les nouveaux managers et les petites équipes !! cela à déjà été dit !!!!
fiodor a écrit :Kairnon a écrit :C'était pour aider les nouveaux managers et les petites équipes !! cela à déjà été dit !!!!
Alors pourquoi les niveaux 4 et 5 qui ne sont accessible que pour les grosses équipes... sans compter qu'il faut gagner des matchs contre de bonnes équipes pour les obtenir...
C'est assez contradictoire comme explication...
aow44 a écrit :fiodor a écrit :Kairnon a écrit :C'était pour aider les nouveaux managers et les petites équipes !! cela à déjà été dit !!!!
Alors pourquoi les niveaux 4 et 5 qui ne sont accessible que pour les grosses équipes... sans compter qu'il faut gagner des matchs contre de bonnes équipes pour les obtenir...
C'est assez contradictoire comme explication...
Je voulais juste corriger une idée reçue : les joueurs bonus de niveau 4 et 5 sont aussi accessibles aux petites équipes (même celles qui n'ont qu'une étoile). Le critère pour les obtenir est d'avoir l'attractivité nécessaire puis de réussir l'épreuve bonus. Sachant que le niveau des équipes "defifoot" rencontrées varie en fonction du niveau de notre équipe, ce n'est pas plus compliqué pour une petite équipe de réussir l'épreuve que pour une équipe 5 étoiles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité