TRANSFERT A QUAND LA FIN DE LA BËTISE?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
FamousFrench
Forumiste
Forumiste

Re: TRANSFERT A QUAND LA FIN DE LA BËTISE?

Message par FamousFrench »

aow44 a écrit :
stase a écrit :Le second soucis est la valeur de l'argent, voilà des années de je decrie le fait que l'on injecte de l'argent sans faire peser de reelles contraintes ce qui provoque de l'inflation et c'est d'autant plus vrai avec la banque ou on peut acheter des tunes avec sa CB. Tous les clubs sont beneficiaires ce qui induit qu'ils gagnent plus qu'ils ne perdent, ajouter à celà l'argent des primes, et de la banque artificiellement injecté et vous obtenez le phénomène actuel qui va aller en s'empirant

Voilà le vrai problème, je l'ai moi même soulevé à plusieurs reprises cette année mais sans aucun échos ni des webmasters, ni des managers...

Sur defifoot, on fait tourner la planche à billets à tout va pour permettre aux clubs de faire des bénéfices ce qui augmente la masse monétaire sur le jeu et fait monter les prix de manière exponentielle. Les gros clubs arrivent à avoir des bénéfices journaliers largement supérieurs à 100 000 KT, dès lors il ne faut pas s'étonner que les enchères flambent et que certains joueurs partent pour 6000 MT ou plus. :roll:
Et ce n'est qu'un début, bientôt on verra des enchères à 10 000 ou 20 000 MT à ce rythme là...

Je ne vois qu'une solution pour lutter contre ce phénomène : augmenter les couts d'entretien et les salaires en particulier sur les infrastructures de niveau 5 et sur les joueurs à fort NPA (qui sont le plus souvent l'apanage des gros clubs).

Voilà une proposition qui devrait recueillir l'enthousiasme des managers (tout comme celle sur le vieillissement des joueurs) ^^
Qui vote pour ? :mrgreen:

:unanim1:
tnecniv
Forumiste
Forumiste

Message par tnecniv »

aow44 a écrit :
stase a écrit :Le second soucis est la valeur de l'argent, voilà des années de je decrie le fait que l'on injecte de l'argent sans faire peser de reelles contraintes ce qui provoque de l'inflation et c'est d'autant plus vrai avec la banque ou on peut acheter des tunes avec sa CB. Tous les clubs sont beneficiaires ce qui induit qu'ils gagnent plus qu'ils ne perdent, ajouter à celà l'argent des primes, et de la banque artificiellement injecté et vous obtenez le phénomène actuel qui va aller en s'empirant

Voilà le vrai problème, je l'ai moi même soulevé à plusieurs reprises cette année mais sans aucun échos ni des webmasters, ni des managers...

Sur defifoot, on fait tourner la planche à billets à tout va pour permettre aux clubs de faire des bénéfices ce qui augmente la masse monétaire sur le jeu et fait monter les prix de manière exponentielle. Les gros clubs arrivent à avoir des bénéfices journaliers largement supérieurs à 100 000 KT, dès lors il ne faut pas s'étonner que les enchères flambent et que certains joueurs partent pour 6000 MT ou plus. :roll:
Et ce n'est qu'un début, bientôt on verra des enchères à 10 000 ou 20 000 MT à ce rythme là...

Je ne vois qu'une solution pour lutter contre ce phénomène : augmenter les couts d'entretien et les salaires en particulier sur les infrastructures de niveau 5 et sur les joueurs à fort NPA (qui sont le plus souvent l'apanage des gros clubs).

Voilà une proposition qui devrait recueillir l'enthousiasme des managers (tout comme celle sur le vieillissement des joueurs) ^^
Qui vote pour ? :mrgreen:

Je suis entièrement d'accord avec toi : il faut augmenter le prix des hauts salaires et pourquoi pas le coût des infrastructures de niveau 5 pour baisser le pouvoir d'achat des clubs de haut standig.
Il faudrait, dans l'idéal, les mettre dans une situation financière où ils auraient besoin d'équilibrer leurs comptes par la vente de joueurs formés exprès pour la vente. Cela aurait pour effet d'obliger les grands clubs à former plus, et du coup il y aurait plus de joueurs sur le marché (augmentation de l'offre) ce qui iduirait une baisse des prix.
Reste "juste" à trouver le point d'équilibre...
matpit
Forumiste
Forumiste

Message par matpit »

:unanim:
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
frodon75
Forumiste
Forumiste

Message par frodon75 »

moi j'ai une petite idée (je ne sais pas si cela est réalisable et je la dit comme sa).
Je me demande si il est possible de ranger les managers avec beaucoup de moyens (ou par rapport à leur bénéfice) par place de marché. Par exemple ceux qui ont énormément de moyen serai dans la place de marché 1 et ainsi de suite ainsi que par rapport à leurs joueurs les meilleurs resterai dans cette place de marché 1 les moins bon rétrogradé en place de marché inférieur et les jeunes qui veulent préter encore en dessous.
Enfin je dis cela comme sa, c"est surement irréalisable mais je voulais avoir votre avis sur cette "idée'.

L'idée d'augmenter les salaires et les infrastructures est interressante.

Cordialement,
Frodon75.
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
footeux

Message par footeux »

frodon75 a écrit :moi j'ai une petite idée (je ne sais pas si cela est réalisable et je la dit comme sa).
Je me demande si il est possible de ranger les managers avec beaucoup de moyens (ou par rapport à leur bénéfice) par place de marché. Par exemple ceux qui ont énormément de moyen serai dans la place de marché 1 et ainsi de suite ainsi que par rapport à leurs joueurs les meilleurs resterai dans cette place de marché 1 les moins bon rétrogradé en place de marché inférieur et les jeunes qui veulent préter encore en dessous.
Enfin je dis cela comme sa, c"est surement irréalisable mais je voulais avoir votre avis sur cette "idée'.

L'idée d'augmenter les salaires et les infrastructures est interressante.

Cordialement,
Frodon75.

Et les petites équipes n'auront plus moyen de recruter des joueurs d'un niveau au dessus de la moyenne de leur effectif...
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

footeux a écrit :Et les petites équipes n'auront plus moyen de recruter des joueurs d'un niveau au dessus de la moyenne de leur effectif...

C'est déjà le cas actuellement .

Quand je vois les prix que les managers demande pour certains de leurs joueurs , j'ai qu'une envie de leurs vomir dessus .

meme un joueur de NPA80 qu'ils soit vieux ou pas ... les managers en demande autant ...

Je regrette amèrement le passé .. ou les tranferts étaient un peu plus réaliste question prix qu'actuellement
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

ISIO a écrit :Je regrette amèrement le passé .. ou les tranferts étaient un peu plus réaliste question prix qu'actuellement

Oui !! Moi aussi !
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
KYLEMILER
Forumiste
Forumiste

Message par KYLEMILER »

Mais trop, ya trop d'équipe qui surenchère ya un joueur qui m'intéresse en enchère je lui est proposé 3M et la il y a un manager qui met 7M trop abusay ! Je suis une petite équipe, tous les joueurs intéressant son inaccessible il faut avoir beaucoup de sous pour pouvoir espérer de décrocher un bon joueur
footeux

Message par footeux »

KYLEMILER a écrit :Mais trop, ya trop d'équipe qui surenchère ya un joueur qui m'intéresse en enchère je lui est proposé 3M et la il y a un manager qui met 7M trop abusay ! Je suis une petite équipe, tous les joueurs intéressant son inaccessible il faut avoir beaucoup de sous pour pouvoir espérer de décrocher un bon joueur

En même temps, il faut monter les échelons un à un ! N'essaies pas de recruter un joueur NPA 90 quand ton équipe a un NPA moyen de 70 !
Un joueur autour de 80 NPA est déjà une très bonne acquisition pour débuter !
FamousFrench
Forumiste
Forumiste

Message par FamousFrench »

footeux a écrit :
KYLEMILER a écrit :Mais trop, ya trop d'équipe qui surenchère ya un joueur qui m'intéresse en enchère je lui est proposé 3M et la il y a un manager qui met 7M trop abusay ! Je suis une petite équipe, tous les joueurs intéressant son inaccessible il faut avoir beaucoup de sous pour pouvoir espérer de décrocher un bon joueur

En même temps, il faut monter les échelons un à un ! N'essaies pas de recruter un joueur NPA 90 quand ton équipe a un NPA moyen de 70 !
Un joueur autour de 80 NPA est déjà une très bonne acquisition pour débuter !

:unanim1:
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »