j vai faire cour juste un énieme coup de bouche

voila merci pour votre compréhension

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Effectivement. Et si des équipes concernées ont quitté Défifoot, ce sera des bots.jack le havrais a écrit :Peut-être aussi que les trous vont être bouchés par des équipes qui ne sont pas encore inscrites dans une confédération avant le démarrage de la nouvelle saison !
tu peut etre raison mais se confronter au plus grosse equipe et arriver a faire quelque chose ou meme se maintenir ça fait plaisir , et ça te force a devoir progresser.datafred a écrit :Effectivement. Et si des équipes concernées ont quitté Défifoot, ce sera des bots.jack le havrais a écrit :Peut-être aussi que les trous vont être bouchés par des équipes qui ne sont pas encore inscrites dans une confédération avant le démarrage de la nouvelle saison !
En fait, il n'y a pas rétrogradation puisque ce sont de nouvelle compétitions qui commencent.
Par contre, si un manager estime qu'il aurait mérité sa place plus haut dans la hiérarchie, il aura la possibilité de jouer le titre en championnat, découpe et/ou champion, et donc d'améliorer le statut de ses joueurs (gloire), ce qui n'aurait certainement pas été le cas en jouant un niveau plus haut avec des équipes au npa supérieur au sien.
Perso, j'aurais préféré me retrouver en L2 pour jouer les premiers rôles, mais vu mon npa, je me retrouve en L1 (parmi les moins bons en L1, mais trop haut pour jouer en L2). => c'est logique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité