CONFEDERATION 25
Modérateur : Modérateurs FS
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Re: CONFEDERATION 25
Belle présentation thepepito ! Objectif pour moi cette saison : Le maintien et ne pas prendre 2 fois 4-0 contre Aow et Juanito. 

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Je commence la saison avec une belle victoire 4-0 contre ynk et une première place pour débuter (tous les matchs étant déjà joués) ! Pourvu que ça dure...

- ThePepito
- L'Elite des membres
okeyeur a écrit :Je suis la aussi avec l'USM mais en L1 de Galand
J'y arrive c'est long à faire

do-marcolino a écrit :Belle présentation thepepito !
Merci do

- ThePepito
- L'Elite des membres
CONFÉDÉRATION 25
PAYS : CORNERRA
L1 CORNERRA
91 titres de champion, 45 titres de vice-champion, 35 victoires en coupe, 28 finales de coupe.
L2 CORNERRA
24 titres de champion, 24 titres de vice-champion, 17 victoires en coupe, 7 finales de coupe.
PAYS : CORNERRA
L1 CORNERRA
91 titres de champion, 45 titres de vice-champion, 35 victoires en coupe, 28 finales de coupe.
L2 CORNERRA
24 titres de champion, 24 titres de vice-champion, 17 victoires en coupe, 7 finales de coupe.
Modifié en dernier par ThePepito le jeu. oct. 28, 2010 21:51 pm, modifié 2 fois.
- ThePepito
- L'Elite des membres
CONFEDERATION 25
PAYS : GALAND
L1 GALAND
96 titres de champion, 58 titres de vice-champion, 48 victoires en coupe, 47 finales de coupe.
L2 GALAND
24 titres de champion, 13 titres de vice-champion, 2 victoires en coupe, 1 finale de coupe.
PAYS : GALAND
L1 GALAND
96 titres de champion, 58 titres de vice-champion, 48 victoires en coupe, 47 finales de coupe.
L2 GALAND
24 titres de champion, 13 titres de vice-champion, 2 victoires en coupe, 1 finale de coupe.
- pie 710
- Entraîneur confirmé
ThePepito a écrit :okeyeur a écrit :Je suis la aussi avec l'USM mais en L1 de Galand
J'y arrive c'est long à faire
T'es un fou !

Mais bien présenté quand même

PS : Ne te perds pas dans tes additions lol

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- ThePepito
- L'Elite des membres
pie 710 a écrit :ThePepito a écrit :okeyeur a écrit :Je suis la aussi avec l'USM mais en L1 de Galand
J'y arrive c'est long à fairedo-marcolino a écrit :Belle présentation thepepito !
Merci do
T'es un fou !

- pie 710
- Entraîneur confirmé
de compter le nombre de titres, etc... 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon