[Koh Lanta] - [Edition IV] - Vainqueur Suaviste47

Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [Koh Lanta] - [Edition IV] - Les Tribus : Round V

Message par Aion »

pie 710 a écrit :Pour information,
J'ai envoyé un MP ce matin à aion, pas de votes, je l'ai connecté il y a 10 de minutes, je lui ai envoyé un 2nd MP, pour le lui rappeler sans nouvelles. Si je n'ai pas son vote pour 22 heures, ce sera l'exclusion direct ! Car s'il s'est connecté, c'est qu'il a lu ses MP, donc qu'il savait qu'il fallait voter avant ce soir 22 heures (en plus je fournis la liste de sa tribu). Après peut-être qu'il se laisse encore un peu de temps pour réfléchir mais bon je tenais à prévenir.
A partir de de la réunification, ce sera pareil, un non-vote au conseil = exclusion car ça peut fausser le classement final en fonction de ce qu'avait prévu de voter le manager en question.

Surtout qu'en plus il a vu mon MP dans son cas.

Je suis là! J'étais sur l'i-phone et s'est pas évident d'aller sur funny stadium, d'aller voir qui a fait quoi et de voter!!!!
Laisse moi 10 minutes et je vote!

EDIT: Voilà j'ai voté.
Capitaine de La 22eme Légion
ImageImage
Image
Image
Rivaúl1
Forumiste
Forumiste

Message par Rivaúl1 »

Je suis sur iPhone la ! Ça marche TRES bien ^^
pas d' excuses !!! XD <3
Manager: Kun Rivaúl
Équipe: FC Galactics United
Surnom: Black Eagles
Stade: Le pavillon
Symbole: L'aigle
Slogan: "As High As Honor"
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Aion »

J'était pas chez moi, je prenais le volant et pas de 3G! Donc Rivaul retourne sur ton ile!
Capitaine de La 22eme Légion
ImageImage
Image
Image
Rivaúl1
Forumiste
Forumiste

Message par Rivaúl1 »

On mange du poulet rôti et du manioc ce soir nous.
Vous vous goutez au goût de la défaite encore une fois.
Je retourne sur mon ile!!! ^^
Manager: Kun Rivaúl
Équipe: FC Galactics United
Surnom: Black Eagles
Stade: Le pavillon
Symbole: L'aigle
Slogan: "As High As Honor"
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: [Koh Lanta] - [Edition IV] - Le Conseil I

Message par pie 710 »

Le Conseil IV :

Les Mingao, soyez les bienvenus à ce dernier conseil avant la réunification ! Ce soir, deux d'entre vous devront quitter l'aventure et ne connaitrons pas les joies de la réunification à moins qu'un manager doive abandonner la compétition. On a remarqué que quelques affinités se formaient entre certains membres mais également que des tensions apparaissaient...
Passons donc aux votes :

Pie710 :
- Sophie13 : Comme je sais plus quel manager l'avait remarqué au denrier conseil, le monokini sur koh lanta, c'est pas terrible ! De plus, on est en concurrence ce soir...
- Dinn : Il a du mal à bien s'intégrer au groupe, il mange les portions de suaviste, pique le caleçon de rom et seul bon point pour lui en tout cas, il a conquis le cœur d'ISIO ! Ceci lui coûtant une bonne entente avec le groupe :roll: :mrgreen:

Aion :
- Rom : pour ses 2 défaites sur un score assez lourd.
- Pie710 : pour son harcelement par mp et parce qu'il a lui aussi perdu ses 2 matchs.

Suaviste47 :
- Pie710 : 2 défaites pour lesquelles tu ne pouvaient pas faire grand chose mais il faut bien faire un choix et puis Sophie masse tellement bien :mrgreen: :mrgreen:
- Rom : 2 Défaites la aussi face aux 2 plus faibles Batang :mrgreen: :mrgreen: désolé Rom mais il fallait faire un choix ;-) ;-)

Rom :
- Dinn : on est maintenant à la réunification, il faut la jouer tactique, je nomine l'un des meilleurs Mingaos, on ne sait jamais jusqu'où j'irai, ça peut servir...
- Sophie13 : le monokini n'est toujours pas possible... Aussi, ayant reçu pas mal de nominations lors des derniers votes, j'espère me sauver en la sortant.

Dinn :
- Pie710 : il a perdu ses 2 matchs sur ce round
- Rom : il a perdu ses 2 matchs sur ce round

Sophie13 :
- Suaviste47 : pour les massages fait dans le vent , il m'a bien eu :P plus sérieusement car je sais qu'il ne partira pas :)
- Sophie13 : et oui je vote contre moi :lol: , pour laisser la chance aux managers qui ont perdu leur 2 matchs cette journée, j'espére ils me rendront l'appareil pour mon sacrifice si par hasard je reste ;-)

Le Résultat :

1. Pie710 - 3 voix
2. Sophie13 - 3 voix
2. Rom - 3 voix

4. Suaviste47 - 1 voix
4. Dinn - 1 voix

Pie710, ça c'est joué à peu mais étant nominé à 2 reprises en première place, vous êtes éliminés. Cependant, nous ne savons pas encore qui va vous accompagner en France puisque Sophie et Rom sont tombés en parfaite égalité. Je vais donc demander à chaque Mingao de bien vouloir voter en me disant quel manager il souhaite conserver.
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: [Koh Lanta] - [Edition IV] - Le Conseil V + Réunification

Message par pie 710 »

La Réunification : Round I

(Rom ou Sophie13)* - ISIO*
Lefou29 - Timer
Suaviste47 - Aion
Dysrosium - Rivaul
Judoka - Dinn

Match à jouer sur terrain neutre pour le 29/10 - 20 heures
Avec prolongations et Tirs aux Buts !

IMPORTANT A LIRE POUR ROM, ISIO ET SOPHIE :
* Pour le match concernant ISIO, Rom et Sophie. Ce qui va se passer est : Etant donné que je serai absent jusqu'à mercredi prochain (normalement), je ne pourrai donc pas dévoiler les votes avant jeudi. Donc ISIO, tu vas jouer Rom et Sophie, et à mon retour, je devrai avoir tout les votes des Mingao et on conservera le résultat du match du manager qu'il restera. Pour le match face à Rom, propose lui pour vendredi 29/10 20 heures car il est absent et m'a dit qu'il reviendrai jeudi (ou peut-être samedi mais il y a plus de chance que ce soit jeudi) et si le résultat n'est pas posté, j'irai le chercher dans vos calendriers car vous n'aurez, je pense, pas le temps de le poster.
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

J'influance les mingao ... vote contre rom .. il n'es pas assez costaud pour continué plus loin l'aventure et entre nous ... preferez-vous pas la petite sophie comme masseuse :mrgreen: :mrgreen: :P
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

ISIO a écrit :J'influance les mingao ... vote contre rom .. il n'es pas assez costaud pour continué plus loin l'aventure et entre nous ... preferez-vous pas la petite sophie comme masseuse :mrgreen: :mrgreen: :P

Ah, un qui aime le monokini :mrgreen:
Image

John Lennon

Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

J'ai laissé une chance à pie, rom et aion en ne les nominant pas malgré leur 2 défaites sur score lourd, si je perds je saurais à quoi en tenir la bonté est un vilain défaut^^ Merci ISIO on verra bien lol mais j'ai rien à me reprocher , pas mal sont machos c'est pas nouveau :lol: et je ne passe pas mon temps à bronzer, j'essaie de pécher et de trouver du manioc lol
Image
ZIZOU47
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par ZIZOU47 »

ISIO a écrit :J'influance les mingao ... vote contre rom .. il n'es pas assez costaud pour continué plus loin l'aventure et entre nous ... preferez-vous pas la petite sophie comme masseuse :mrgreen: :mrgreen: :P

je me pose une question comment as-tu eu une photo de ma masseuse :hum: :hum:, j'étais poutant sur qu'elle ne massait que moi :mrgreen: :mrgreen:
Verrouillé

Retourner vers « Koh Lanta »