Alkmaar 0-1 Heerenveen PSV Eindhoven 5-3 Vitesse Arnhem De Graafschap F-3NEC Nimègue Den Haag 0-4 FC Utrecht Excelsior Rotterdam F-3Heracles FC Groningen 0-1 Willem II FC Twente 3-0 VVV-Venlo Roda JC - NAC Breda Feyenoord Rotterdam F-3Ajax Amsterdam
Journée 15 NAC Breda 3-1 PSV Eindhoven Vitesse Arnhem 0-4 Roda JC Ajax Amsterdam 1-1 Den Haag Heracles 4-0 FC Groningen VVV-Venlo3-F Feyenoord Rotterdam NEC Nimègue 3-0 Alkmaar Heerenveen 3-0 FC Twente FC Utrecht3-F Excelsior Rotterdam Willem II3-F De Graafschap
Matchs à jouer pour le samedi 23/10 à 11h Sur terrain neutre sans prolongations ni TAB
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Alkmaar 0-1 Heerenveen PSV Eindhoven 5-3 Vitesse Arnhem De Graafschap F-3NEC Nimègue Den Haag 0-4 FC Utrecht Excelsior Rotterdam F-3Heracles FC Groningen 0-1 Willem II FC Twente 3-0 VVV-Venlo Roda JC* 5-3 NAC Breda Feyenoord Rotterdam F-3Ajax Amsterdam
Journée 15 NAC Breda 3-1 PSV Eindhoven Vitesse Arnhem 0-4 Roda JC Ajax Amsterdam 1-1 Den Haag Heracles 4-0 FC Groningen VVV-Venlo3-F Feyenoord Rotterdam NEC Nimègue 3-0 Alkmaar Heerenveen 3-0 FC Twente FC Utrecht3-F Excelsior Rotterdam Willem II3-F De Graafschap
*Dysrosium étant en vacance et nash n'ayant pas posté le résultat, le score est conservé pour ne pas pénalisé Dysprosium car il n'y peut rien mais nash_eddy écope d'un avertissement synonyme donc de 2 points de pénalité.
Matchs à jouer pour le samedi 23/10 à 11h Sur terrain neutre sans prolongations ni TAB
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Ajax Amsterdam - FC Utrecht Alkmaar - Willem II PSV Eindhoven - Roda JC De Graafschap F-3 Heracles Den Haag - VVV-Venlo Excelsior RotterdamF-3 NAC Breda FC Groningen - Vitesse Arnhem FC Twente - NEC Nimègue Feyenoord Rotterdam F-3 Heerenveen
Journée 17
NAC Breda - FC Groningen Vitesse Arnhem 3-F De Graafschap Heracles - Den Haag VVV-Venlo - Ajax Amsterdam PSV Eindhoven - Alkmaar NEC Nimègue 3-F Feyenoord Rotterdam Heerenveen - FC Utrecht Willem II - FC Twente Roda JC 3-F Excelsior Rotterdam
Matchs à jouer pour le samedi 30/10 à 11h Sur terrain neutre sans prolongations ni TAB