Chambre de jeu
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
Chambre de jeu
Bonjour à tous !
Si on s'inscrit en L1 Balonny, peut t'on revenir en L1 Galand la saison d'après ?
Si on s'inscrit en L1 Balonny, peut t'on revenir en L1 Galand la saison d'après ?
- Timu-Umit Ozil
- Forumiste
Re: Chambre de jeu
Chaque saison c'est aléatoire (je crois
)

Quelques soirées à remplir en s'amusant, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !? Tout ça en direct et gratuitement !
Visite, les défaites sont le début de la gloire donc c'est normal si on se prend des roustes au début
!
Visite, les défaites sont le début de la gloire donc c'est normal si on se prend des roustes au début

Timu-Umit Ozil a écrit :Chaque saison c'est aléatoire (je crois)
Pas du tout !
Si tu veux changer par la suite, il te faudra payer 20 crédits !
-
- L'Elite des membres
J'ai cru lire quelque part que, chaque saison ...(pendant l'inter-saison) tu pouvais changer de ligue au sein de ta confédération mais , il se peut aussi que j'ai mal lu 

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Est ce que un admin peut me remettre En L1 Galand directement ? Je suis inscrit en L1 Balonny pour le moment parce qu'il n'y a plus de place en Galand
Cela fait 6 ans que je suis inscrit aux jeu et tous mes anciens adversaires sont en Galand.
Merci
Cela fait 6 ans que je suis inscrit aux jeu et tous mes anciens adversaires sont en Galand.
Merci
Comment veux-tu que quelqu'un te mette en Galand s'il n'y a plus de place ?
Tu avais la possibilité de le faire, il fallait 'juste' être là au bon moment. Bonne chance pour avoir une place libre la saison prochaine

Tu avais la possibilité de le faire, il fallait 'juste' être là au bon moment. Bonne chance pour avoir une place libre la saison prochaine

OK merci pour vos réponses. Le soucis est résolu