est ce un bug ou est ce normal ? [NO BUG]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
est ce un bug ou est ce normal ? [NO BUG]
bonjour,
j'ai accepté de devenir le tuteur d'un nouveau joueur.Il me pose une question aujourd'hui,mais à laquelle je n'ai pas de réponse n'ayant jamais rencontré ce problème :
"j ai un bug dans entrainement hebdo, il me manque un joueur dans les etiquettes à deplacer sur le terrain d entrainement, en verifiant j ai effectivement 25 icones pour 26 joueurs, cela te dit qq chose, en plus que c est un de mes defenseur titulaire..."
Est ce qu'il s'agit effectivement d'un bug ou est ce que quelqu'un a une explication ? Merci d'avance.
le pseudo du manager : jilano33
son équipe : les Arèsiens
le lien de son équipe : http://defifoot.yacado.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=40159
j'ai accepté de devenir le tuteur d'un nouveau joueur.Il me pose une question aujourd'hui,mais à laquelle je n'ai pas de réponse n'ayant jamais rencontré ce problème :
"j ai un bug dans entrainement hebdo, il me manque un joueur dans les etiquettes à deplacer sur le terrain d entrainement, en verifiant j ai effectivement 25 icones pour 26 joueurs, cela te dit qq chose, en plus que c est un de mes defenseur titulaire..."
Est ce qu'il s'agit effectivement d'un bug ou est ce que quelqu'un a une explication ? Merci d'avance.
le pseudo du manager : jilano33
son équipe : les Arèsiens
le lien de son équipe : http://defifoot.yacado.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=40159
Re: est ce un bug ou est ce normal ?
Faut qu'il voit avec la résolution de son écran, peut-être que certaines de ses "étiquettes à déplacer" sont derrières le "terrain". J'ai le même soucis, faut juste placer TOUS ses joueurs même si on ne les entraîne pas. Il devrait retrouver son joueur perdu 

Il fait peut-être grêve, c'est la période 

rom a écrit :Il fait peut-être grêve, c'est la période
Il se bat pour sa retraite à 32 ans

-
- L'Elite des membres
Sujet déplacé dans forum bug
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Si le joueur est le n°10, il est bien là, il est seulement en grande partie caché (on voit un bout de la manche du joueur en question dans la caractéristique "détente réflexe").
oui,c'est ça ! merci !