Trou Budgetaire liée aux conféderations

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
louislens
Forumiste
Forumiste

Trou Budgetaire liée aux conféderations

Message par louislens »

Bonjour a tous et a toutes

Je poste un nouveau sujet pour savoir si on allez être indemniser de quelque chose niveau budget car la confédération c'est mis en place et donc nous a exclu comme defifoot la dit de nos championnats DONC plus de revenu ... Et un déficit de 20 000KT par jour vous allez me dire que c'est pas beaucoup mais c'est comme même 20 000 KT PAR JOUR , je pense pas être le seul dans ce cas la et commencer une saison (Je vise la monter) avec un trou dans mon budget (niveau recrutement , formation etc ...) Ça va pas être facile je voudrais bien que l'on m'éclaire la dessus :D

Cordialement et en vous souhaitant une bonne fin de journée

LouisLens
Image
Racing Club de Lens : Confédération 1 http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=6323
matpit
Forumiste
Forumiste

Re: Trou Budgetaire liée aux conféderations

Message par matpit »

pu*in tu a une boutique comment
moi l economie marche o ralentie mais je fait 8MT de benef par jour avec le sponsor et la boutique
donc soit tu a une grande equipe avec trop de salaire a payer soit tua une trop petite boutique
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
cyr183
Forumiste
Forumiste

Message par cyr183 »

bonjour a tous,

Moi aussi je perds de l'argent tous les jours puisque il n y a plus de match de championnat et donc plus de revenus liés a la billetterie. J'ai calculé que je peux encore tenir à peu près deux jours avant d'avoir une trésorerie négative.
Je voulais savoir ce qu'il se passe quand on est en négatif? Est ce que je dois reverser de l'argent de la cagnotte des transferts vers la trésorerie ou est ce que ça n'a aucune incidence quand on est à découvert?

Merci pour vos réponses.
tritri89
Forumiste
Forumiste

Message par tritri89 »

Bonjour,

je plane à -15.06 Mt depuis la fin du national et je vais devoir réduire les salaires :mrgreen: mais le plus inquiétant c'est que je n'ai encore rien touché mon club étant champion, un de mes attaquants meilleur buteur et on de mes milieux meilleur passeur ?
La Maison Jaune (Tritri89) - Conf.26

Russie All Tsars (Cabrini) - Conf. 25

Spartak Potomac (Elixir) - Conf.30
La Femme est l'avenir de l'Homme (Aragon)
papa85
Forumiste
Forumiste

Message par papa85 »

Tu n'est pas le seul malheureusement ma boutique est de niveau 5 et je perd de l'argent tous les jours .......... puisque plus de sponsor . C'est vrai que la reprise va être dure :-?
frodon75
Forumiste
Forumiste

Message par frodon75 »

bienvenue au club :-?
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Bonjour à tous,

Concernant les absences de primes de fin de championnat, un topic a été ouvert dans les bugs, on attend (viewtopic.php?f=338&t=42246). Il y a aussi un topic qui s'en rapproche: viewtopic.php?f=338&t=42238

Le fait que vous soyez dans le négatif sur les derniers jours est totalement normal et n'a rien à voir avec la transition. La billetterie continuait de fonctionner, vous n'aviez simplement plus de match à domicile ou plus de match tout court, donc plus de recette ;-)
louislens
Forumiste
Forumiste

Message par louislens »

Oui mais l'arrêt est plus long c'est pas une simple inter-saison ... J'ai aucun revenu sponsor car toutes mes infrastructures sont niveau 5 et pas de revenu avec la boutique car j'ai aucun match encore programmé ...
Image
Racing Club de Lens : Confédération 1 http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=6323
ronnies
Forumiste
Forumiste

Message par ronnies »

Ces pas logique de perdre des kt par jour sachant que je nai pas eu de prime pour avoir finit 2eme de mon championnat
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

ce que je propose pour faire simple c'est de ne pas payer les salaires des joueurs et l'entretien des infras jusqu'au 27.
Qu'en pensez-vous ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »