O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

romu le portos
Forumiste
Forumiste

Re: O.M.Marseille - pie710 [Ligue Elite n°1655]

Message par romu le portos »

Allez Pie il faut tenir le coup
Image
Balonny
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

romu le portos a écrit :Allez Pie il faut tenir le coup
on va essayer de faire du mieux qu'on peut :)
Merci romu :P
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Qu'est-ce que ça donne tout ça !?

Tu repars en L1 ?
Des têtes connues dans ta confédératio ? ta ligue ? Dis nous tout ! :P
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Image
Les tactiques

Nottingham Forest
Image
O.M.Marseille
Image
Le Match

1ère mi-temps :
0' Les supporters sont venus en masse car ce ne sera pas un match facile ce soir pour les marseillais ! (114009 spectateurs présents)
4' Fandanda est à 15 mètres, face au but, à la lutte avec Poupet (54.27/100). il décide de frapper (72%) En s'appliquant, il devrait pouvoir trouver le chemin des filets...et il marque ! OM 1 - 0 NF !
15' Fandanda est à 10 mètres, excentré par rapport au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (70%) Une bonne occasion de marquer s'offre à lui...le gardien bloque parfaitement le ballon !
38.5' Fandanda est à 5 mètres, face au but, à la lutte avec Poupet (59.51/100). Il choisit de reprendre cette passe haute en effectuant une tête (90%). Le but semble grand ouvert...et il marque ! OM 2 - 0 NF !
45' Mi-temps : 2-0
2e Mi-temps :
61' Fandanda frappe à côté
63.5' Fandanda est à 5 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. Il choisit de reprendre cette passe haute en effectuant une tête (90%). Le but semble grand ouvert...et il marque ! OM 3 - 0 NF !
68.5' Fandanda frappe à côté
76.5' Ronaldinho frappe à côté
79' Fandanda est à 5 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (50%) Il va falloir tout son talent pour marquer ce but...et il marque ! OM 4 - 0 NF !
82' Ronaldinho frappe à côté
86' Fandanda est à 5 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (27%) Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
91' Fandanda est à 6 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (23%) Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
92' Fin du match, score final : 4-0. Les minots de l'équipe adverse n'ont pas réussit à résister aux assauts marseillais !
Image
Le mot du coach :
Franchement, je ne sais pas quoi dire, c'est notre 4e victoire en 5 matchs dans cette phase de match retour, que du mieux, le maintien se rapproche petit à petit mais il reste beaucoup de matchs décisifs à jouer encore ! L'objectif du club était d'essayer de prendre 10 points dans les pahses retour si possible, en 5 matchs le quotat est rempli maintenant on va tenter de se maintenir et le reste c'est du bonus
Le classement :
Classement lors de la journée 16
L'image du jour
Image
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

rom a écrit :Qu'est-ce que ça donne tout ça !?

Tu repars en L1 ?
Des têtes connues dans ta confédératio ? ta ligue ? Dis nous tout ! :P
déjà j'actualise un peu et après je vais parler un peu sur les confédérations si j'ai le temps.
Pour info, il y a quelques managers qui ne vous seront pas inconnus mais je garde le suspense :mrgreen:
Il me reste 2 matchs à mettre là :) Donc de l'actu ce soir :D
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Image
Les tactiques

Xx-Team FuziON-xX
Image
O.M.Marseille
Image
Le Match

1ère mi-temps :
0' Le match s'annonce en faveur de la Teal Fuzion mais rien n'est joué d'avance, tout peut se passer ! (83216 spectateurs présents)
5' Recoba est à 3 mètres, face au but, à la lutte avec Vrezeguets (89.88/100). il décide de frapper (77%) En s'appliquant, il devrait pouvoir trouver le chemin des filets...et il marque ! TF 1 - 0 OM
11.5' Recoba cherche une position de frappe mais se fait contrer par Taïwo
14.5' Recoba est à 7 mètres, face au but, à la lutte avec Taïwo (92.17/100). il décide de frapper (67%) Une bonne occasion de marquer s'offre à lui...et il marque ! TF 2 - 0 OM
24' Recoba est à 5 mètres, face au but, à la lutte avec Taïwo (81.02/100). Il choisit de reprendre cette passe à ras de terre en effectuant un plat du pied (74%). En s'appliquant, il devrait pouvoir trouver le chemin des filets...le gardien repousse difficilement ce ballon !
28' Recoba est à 5 mètres, face au but, à la lutte avec Vrezeguets (88.53/100). il décide de frapper (79%) En s'appliquant, il devrait pouvoir trouver le chemin des filets...et il marque ! TF 3 - 0 OM !
38' Recoba est à 4 mètres, face au but, à la lutte avec Taïwo (72.62/100). il décide de frapper (43%) Marquer ce but semble difficile...le gardien repousse ce ballon en corner !
42' Recoba est à 4 mètres, face au but, à la lutte avec Taïwo (72.62/100). il décide de frapper (48%) Marquer ce but semble difficile...et il marque ! TF 4 - 0 OM !
45' Mi-temps : 4-0
2e Mi-temps :
48' Recoba est à 3 mètres, face au but, à la lutte avec Vrezeguets (62.28/100). il décide de frapper (28%) Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
52' Recoba est à 5 mètres, face au but, à la lutte avec Taïwo (63.87/100). il décide de frapper (25%) Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
55' Lopez est à 21 mètres, dans un angle fermé, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (10%) Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
59' Recoba frappe à côté
63' De rossi cherche une position de frappe mais se fait contrer par Azpilicueta
65.5' Blessure de Cruz suite à la faute de Vrezeguets, Cruz peut tout de même poursuivre le match.
66' Penalty marqué par Cruz (74%) face à Mandanda ! TF 5 - 0 OM !
75' Cruz est à 3 mètres, face au but, à la lutte avec Vrezeguets (52.57/100). il décide de frapper (10%) Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
79' Cruz est à 6 mètres, face au but, à la lutte avec Vrezeguets (52.3/100). il décide de frapper (10%) Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
87' Cruz cherche une position de frappe mais se fait contrer par Vrezeguets
91' Fin du match, score final : 5-0 Il n'y avait qu'une équipe sur le terrain et pas photos !
Image
Le mot du coach :
Ça ne fait rien car il y avait clairement un niveau d'écart entre les 2 clubs. Avec 2 points d'avance sur le neuvième, rien n'est encore fait, à tout moment on peut repasser dans la zone rouge et descendre en ligue pro. J'espère que nous réussirons à nous maintenir surtout après la première partie de saison que nous avons passé.
Le classement :
Classement lors de la journée 16
L'image du jour
Image
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Image
Les tactiques

Western Union
Image
O.M.Marseille
Image
Le Match

1ère mi-temps :
0' Marseille aura besoin de ses supporters ce soir car en cas de victoire ça sentira bon le maintien du côté de la cannebière ! (110554 spectateurs présents)
24' Fandanda est à 6 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. Il choisit de reprendre cette passe haute en effectuant une tête (78%). En s'appliquant, il devrait pouvoir trouver le chemin des filets...et il marque ! OM 1 - 0 WU !
38' Fandanda efface brillamment Chisum et marque ! Face à face (89%) gagné par Fandanda ! OM 2 - 0 WU !
45.5' Fandanda est à 6 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. Il choisit de reprendre cette passe haute en effectuant un contrôle enchainé par un tir (58%). Il va falloir tout son talent pour marquer ce but...et il marque ! OM 3 - 0 WU !
45' Mi-temps : 3-0
2e Mi-temps :
50' Ben-Arfa frappe à côté
65.5' Materson est à 13 mètres, excentré par rapport au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (51%) Il va falloir tout son talent pour marquer ce but...et il marque ! OM 3 - 1 WU !
71' Fandanda est à 6 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (53%) Il va falloir tout son talent pour marquer ce but...le gardien repousse ce ballon en corner !
76' Fandanda est à 15 mètres, face au but, à la lutte avec lucke (90.62/100). Il choisit de reprendre cette passe à mi-hauteur en effectuant une reprise de volée (44%). Marquer ce but semble difficile...et il marque ! OM 4 - 1 WU !
91' Fin du match, score final : 4-1 Les supporters marseillais s'enflamment, ça sent bon le maintien !
Image
Le mot du coach :
Incroyable ! Au soir de la 9e journée, qui aurait cru un tel scénario ? On vient de remporter 5 de nos 7 derniers matchs, c'est tout simplement énorme ! Franchement si on ne se maintient pas on pourra regretter ce début de saison complètement loupé. Mais dire qu'on pensé nos chances foutue. Si on se maintient, la banque peut-être heureuse, personne n'a parié sur notre maintien car avec notre côte qui était de 1/23527, ils auraient vite perdu de l'argent !
Le classement :
Image
L'image du jour
Image
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

J'ai un bug sur le sondage puisque je viens de le mettre et les derniers votes ont été conservé alors que ça n'avait aucun rapport, est-ce que quelqu'un peut me régler ça ? :mrgreen:
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Les confédération qu'est-ce que ça donne ?

Je vous met juste en bref la liste de quelques managers contre qui je serai susceptible de jouer un jour et que vous connaissez peut-être.
L1 Balonny :
romuleporto
nicolo
soumillon
footeux
L1 Cornerra : (ma ligue)
Pavoncel17
Grels
L1 Galand :
Ob4m4
L1 Hoolantine :
Aow10
federer52
-Awno-
L2 Cornerra :
Okeyeur
Arkorn (un vieux de la 134)
Rayni
asm02 (vous l'avez connu comme étant mon adversaire la saison passée)
L3 Balonny :
Magma2
L3 Cornerra :
Borduche (un vieux de la 134)
Angel27
Francky62 (connu comme francky** sur FS)
Porto78
L4 Cornerra :
Rasta rockett

Il y a quand même quelques beaux pseudos :mrgreen:
Image

John Lennon

Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Ah ba oui, du très beau monde !!
Il y a quelques habitués de triplés qui ne devraient pas trop continuer d'en faire :roll:

Beau retour dans ta ligue, on peut considérer que t'es sauvé désormais :ban1:
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »