[AS Monaco Legend] - [CONFÉDÉRATION 16 - L1 Galand] - [Saison XV]
Modérateur : Modérateurs FS
-
- L'Elite des membres
Re: AS Monaco Legend NG!
Bien joué, 3-0 a l'extérieur pour un premier match c'est on ne peut mieux.
- Lord casa
- Modérateur FS
Ca va être intéressant de voir si tu tiendras toujours ton topic quand tu auras 5 étoiles en 2013 

Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Certains ont des rythmes de progression plus élevés que toi Lord 

- nash_eddy
- L'Elite des membres
Lord casa a écrit :Ca va être intéressant de voir si tu tiendras toujours ton topic quand tu auras 5 étoiles en 2013
rom a écrit :Certains ont des rythmes de progression plus élevés que toi Lord

J'espere en effet, que j'aurrais mes 5 étoiles bien avant!
Plus serieusement, c'est plus la L1 qui m'interresse et le nombre d'étoiles!

- nash_eddy
- L'Elite des membres
La deuxième journée c'est pour bientôt, on espère enchainer par une deuxième victoire consécutif!
Mon adversaire est le second du championnat, car l'autre match s'est soldé par un match nul!
Au passage je voulais signal que je trouvais complètement illogique et injuste qu'un manager qui fait sa tactique et laisse un commentaire d'avant match, puisse perdre contre un autre qui n'a pas fait sa strat et qui ne s'est pas connêté depuis son arrivé sur le jeu!
Mon adversaire:
Mon adversaire est le second du championnat, car l'autre match s'est soldé par un match nul!
Au passage je voulais signal que je trouvais complètement illogique et injuste qu'un manager qui fait sa tactique et laisse un commentaire d'avant match, puisse perdre contre un autre qui n'a pas fait sa strat et qui ne s'est pas connêté depuis son arrivé sur le jeu!
Mon adversaire:
Modifié en dernier par nash_eddy le dim. oct. 17, 2010 22:24 pm, modifié 1 fois.
Je t'invite à faire tes remarques sur ce sujet: viewtopic.php?f=341&t=42072&start=40
Ca me semble quand même difficile de pénaliser un manager qui a fait sa tactique mais qui ne s'est pas connecté depuis. Et je suppose que si la strat n'avait pas été faite, pour que le match soit perdu, l'autre manager ne l'a certainement pas fait non plus
Bon matche n tout cas !
Ca me semble quand même difficile de pénaliser un manager qui a fait sa tactique mais qui ne s'est pas connecté depuis. Et je suppose que si la strat n'avait pas été faite, pour que le match soit perdu, l'autre manager ne l'a certainement pas fait non plus

Bon matche n tout cas !

- nash_eddy
- L'Elite des membres
rom a écrit :Je t'invite à faire tes remarques sur ce sujet: viewtopic.php?f=341&t=42072&start=40
Ca me semble quand même difficile de pénaliser un manager qui a fait sa tactique mais qui ne s'est pas connecté depuis. Et je suppose que si la strat n'avait pas été faite, pour que le match soit perdu, l'autre manager ne l'a certainement pas fait non plus![]()
Bon matche n tout cas !
Mais il n'a pas fait tactique, j'ai oublier de le précisé, mais je vais me corriger!
- nash_eddy
- L'Elite des membres
RESULTAT JOURNEE 2!
Il n'ya pas grand chose à dire, mon adversaire n'a pas fait sa tactique!
Avec ce résultat, on se classe à la première place avec 6 points sur 6!

Il n'ya pas grand chose à dire, mon adversaire n'a pas fait sa tactique!
Avec ce résultat, on se classe à la première place avec 6 points sur 6!

- nash_eddy
- L'Elite des membres
RESULTAT JOURNEE 3!
Une troisième victoire consécutif, sans trop de meritte, car l'adversaire n'a pas fait sa tactique!
Une troisième victoire consécutif, sans trop de meritte, car l'adversaire n'a pas fait sa tactique!
- nash_eddy
- L'Elite des membres
Première Participation Coupe Manager:
Adversaire: L.E.G.Azur!
Actuellement nous participons à une coupe manager ouvert à tous ! On a voulu se tester contre des grosses équipes ! Le tirage au sort à voulu que nous affrontions L.E.G.Azur, une très bonne équipe de niveau 4 étoiles et demie, avec un très bon coach !
L’affrontement a tourné court, mais on aura retenu quelques motifs de satisfaction :
- la performance de mes deux vedettes joueurs de champs, qui ont répondu présent !
- la domination dans le jeu
- un meilleur pourcentage de passe réussi par rapport à notre adversaire
Une déception tout de même, c’est le match chaotique de notre nouveau gardien, censé apporter un vrai plus au groupe, j’attends sa prochaine prestation en espérant des améliorations ! Suite à se résultat notre parcours va bientôt prendre fin!
Adversaire: L.E.G.Azur!
Actuellement nous participons à une coupe manager ouvert à tous ! On a voulu se tester contre des grosses équipes ! Le tirage au sort à voulu que nous affrontions L.E.G.Azur, une très bonne équipe de niveau 4 étoiles et demie, avec un très bon coach !
L’affrontement a tourné court, mais on aura retenu quelques motifs de satisfaction :
- la performance de mes deux vedettes joueurs de champs, qui ont répondu présent !
- la domination dans le jeu
- un meilleur pourcentage de passe réussi par rapport à notre adversaire
Une déception tout de même, c’est le match chaotique de notre nouveau gardien, censé apporter un vrai plus au groupe, j’attends sa prochaine prestation en espérant des améliorations ! Suite à se résultat notre parcours va bientôt prendre fin!