[Koh Lanta] - [Edition IV] - Vainqueur Suaviste47

Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [Koh Lanta] - [Edition IV] - Les Tribus : Round IV

Message par Sebastiien »

Massages de pied pour la tribu des batang :mrgreen: :mrgreen:
On peu voté contre un membre de la tribu adverse :lol: :lol:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

ISIO a écrit :Massages de pied pour la tribu des batang :mrgreen: :mrgreen:
On peu voté contre un membre de la tribu adverse :lol: :lol:

Et non malheureusement on ne peut pas sinon ça ferrait que tu serai parti :mrgreen:
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [Koh Lanta] - [Edition IV] - Le Conseil IV

Message par Judoka »

Pourrons nous avoir plus d'infos sur le déroulement du conseil stp ?

- Combien de joueurs exactement vont quitter l'aventure ?
- Est-ce seule une tribu peut voir deux de ces joueurs partir ou ça peut-être un départ de chaque côté ?
- Dans ce genre de conseil à quoi sert l'ordre des managers ?
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Judoka a écrit :Pourrons nous avoir plus d'infos sur le déroulement du conseil stp ?

- Combien de joueurs exactement vont quitter l'aventure ?
- Est-ce seule une tribu peut voir deux de ces joueurs partir ou ça peut-être un départ de chaque côté ?
- Dans ce genre de conseil à quoi sert l'ordre des managers ?

Je comptai laisser le suspense mais bon puisqu'il faut donner,
2 managers quitteront l'aventure, un manager sera éliminé par tribu, et l'ordre je rappelle car vu que le nombre de managers diminue l'ordre peut avoir son importance désormais ;). (d'ailleurs j'ai précisé qu'il serai utile en cas d'égalité).
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: [Koh Lanta] - [Edition IV] - Le Conseil I

Message par pie 710 »

Le Conseil IV :

Les Batang, les Mingao, soyez les bienvenus à ce conseil inédit ! Puisque vous n'avez pas su vous départager. Ce soir, l'un d'entre vous devra quitter l'aventure. On a remarqué que quelques affinités se formaient entre certains membres mais également que des tensions apparaissaient...
Passons donc aux votes :

Les Mingao :

Pie710 :
- Fructis75 : Je suis bien obligé car de toute façon il devra abandonné car il ne mange plus et a donc perdu trop de forces !
- Sophie13 : Je vote contre toi pour tes deux défaites car quand même perdre sur l'épreuve des vers alors que t'en avais deux de moins... :mrgreen:

Aion :
- Sophie13 : Je vote Sophie13 pour ses 2 défaites sur un score assez lourd
- Fructis75 : Pour les mêmes raisons et parce qu'il a reconstruit son équipe.

Suaviste47 :
- Fructis75 : c'est avec regret que je t'élimine, mais vu que tu as reconstruit ton équipe j'ai peur qe tu fasses de même avec notre campement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- Sophie13 : Tes 2 défaites font que je suis obligé de te choisir même si j'espère que tu resteras parmis nous ;-) ;-)

Rom :
- Fructis75 : sa reconstruction nous met dans la panade... Sans reconstruction il devait au minimum venir à bout de Rivaul ! Il n'a de toutes façons plus le niveau pour rester !
- Sophie13 : le monokini c'est vraiment plus possible :-?

Dinn :
- Fructis75 : le pauvre avec ses 2 bras et 2 ses 2 jambes en moins,il risque de plus trop nous servir :-? on perd notre capitaine et notre homme fort!!
- Sophie13 : tout simplement car je suis misogyne....nan je deconne :lol: ,il fallait faire un choix dslé j'espere que tu ne sortira pas pour autant.

Sophie13 :
- Fructis75 : son désir de partir
- Aion : car deja nominée une fois mais au hasard

Fructis75 :
Pensant qu'il serait éliminé il a préféré profiter d'un dernier bain, si il reste ce bain lui coûtera un forfait ![/
i]

Le Résultat :

1. Fructis75 - 6 voix
2. Sophie13 - 5 voix
3. Aion - 1 voix

Les Batang :

Rivaul :
- Timer : [i]Pour les même raisons que la dernière fois
- Maser843 : Pour les même raisons que la dernière fois

Maser843 :
- ISIO : Il est déjà à bout alors que la compét n'est pas encore du tout finie. C'est plus un poids.
- Timer : Il est déjà à bout alors que la compét n'est pas encore du tout finie. C'est plus un poids.

ISIO :
- Maser843 : c'est lui ou moi et si je peux sauvé ma peau en le sacrifiant :mrgreen: :mrgreen:
- Dysrosium : il ne risque rien ... donc je vote pour mon tournaisien :superp: :superp:

Lefou29 :
- Timer : Aucune excuses, il est un adepte de la déforestation
- Dysrosium : Il a grillé mes sirènes pendant que je faisais la sieste sur ma serviette... :hi:

Judoka :
- ISIO : Cet Anglo-Belge n'a pas l'habitude de voir le soleil 8-) .... il est arrivé blanc comme un cul à Koh-Lanta :lol: .
Résultat : ISIO a cramé sous le soleil de plomb, il ne peut donc plus être au soleil pour faire les épreuves :oops: .
De plus ne pouvant plus mettre de tee-shirt pour se protéger des basses températures de la nuit, il a attrapé la grippe :malade:
Sans oublier les moqueries de Sophie sur son frêle torse brûlé :souri: ...
Bref ISIO n'a pas le moral et dois partir :sors: .

- Maser843 : A force de trop faire la fête avec ISIO sur Koh-Lanta :fete: , à consommer sans modération de l'alcool de riz :alcol: et à fumer des plantes exotiques toujours avec ISIO :smoke: Maser ne peux assurer lors des épreuves et se fait défoncer à chaque épreuve par manque total de lucidité :chaise:
Bref Maser a piqué tout le riz pour faire son alcool, il doit donc partir :porte:

Dysrosium :
- Maser843 : 2 défaites dont une par forfait pour avoir fait la sieste au lieu de venir au conseil précédent. Avec un peu plus de présence on aurait gagné cette bataille. Il doit donc partir...
- ISIO : Il a encore voulu m'empoisonner (cette fois ci avec du lait de coco frelaté) et puis il a voté contre moi au dernier conseil (bon allez on est quitte maintenant :P )

Timer :
- Maser843 :Chez les Batang, on est 3 à être sur la selette, je vote contre Maser843 car c'est lui, ISIO ou moi qui sort.
- ISIO :Chez les Batang, on est 3 à être sur la selette, je vote contre Maser843 car c'est lui, Maser ou moi qui sort.

Le Résultat :

1. Maser843 - 5 voix
2. ISIO - 4 voix
3. Timer - 3 voix
4. Dysrosium - 2 voix

Fructis, Maser, vos tribus respectives ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable !
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Les Tribus : Round IV

Timer - Sophie13
Lefou29 - Pie710
ISIO - Suaviste47
Dysrosium - Rom
Judoka - Aion
Rivaul - Dinn

Timer - Dinn
Lefou29 - Rom
ISIO - Sophie13
Dysrosium - Aion
Judoka - Suaviste47
Rivaul - Pie710

Matchs à jouer pour le vendredi 22/10 - 20 heures
sur terrain neutre avec prolongations et TAB
Modifié en dernier par pie 710 le dim. oct. 17, 2010 12:22 pm, modifié 1 fois.
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Il ne reste plus que 12 managers, c'est à dire que la semaine, prochaine, ce sera la réunification !
Image

John Lennon

Image
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Héhé j'suis encore là ... on se débarrasse d'un abruti comme moi si facilement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je propose de suite mes matchs a suaviste et sophie qui contrairement a judoka ... aime les torse bronzé et musclé :fort:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
ZIZOU47
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par ZIZOU47 »

salut

Les Tribus : Round IV

ISIO - Suaviste47 :arrow: accepté
Judoka - Suaviste47 :arrow: proposé

a+ et Allez Mingaos :bang: :bang:
rom