retraite d'un joueur
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
retraite d'un joueur
Bonsoir, j viens de recevoir un message comme quoi un joueur arrive à la retraite à la fin de la saison mais avec ses histoires de confederation je ne sais pas si ils parlent de la fin de la saison avec la confé ou avec ma saison en cours qui arrive à son terme. quelqu'un aurait la solution je voudrais savoir ca pour le mettre en formation le plus tard possible pour pouvoir profiter des deux ans? merci
Re: retraite d'un joueur
Regarde la date indiquée sur sa fiche joueur 

Merci de ta réponse. Malheuresement il n'y en a aucune c'est pour ca que je me pose quand meme la question.
- boleski
- Forumiste
Tu vas dans l'effectif de ton club et l'age du joueur doit être en rouge. Tu passes le curseur de la souris sur l'age en question et il la date limite apparaît! 

- jay_dro
- L'Elite des membres
et que se passe t-il s'il a 34 ans durant l'intersaison?
En gros ma saison est finie, il a 33 ans et 345 jours, ce qui veut dire qu'il aura plus de 34 ans le 27/10, date du début de la nouvelle saison.
En gros ma saison est finie, il a 33 ans et 345 jours, ce qui veut dire qu'il aura plus de 34 ans le 27/10, date du début de la nouvelle saison.
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
A l'époque de la v5, si les 34 étaient prévu pour avant la reprise de la saison suivante, il partait à la retraite dès la fin de saison en cours même s'il n'avait pas 34 ans à son départ.
Aujourd'hui, je n'en sais malheureusement rien, trop de paramètres sont en jeu...
Mais tant que la date de départ n'est pas indiquée ou que tu n'as pas de notification sur ton bureau, on peut supposer qu'il ne partira pas à la retraite, tu peux donc attendre pour lancer sa formation en tant que staff
Attention à la bourde !! Prévois bien l'argent pour lancer sa formation, tu pourrais n'avoir que très peu de jours pour réagir, garde-le toujours en caisse !!
Aujourd'hui, je n'en sais malheureusement rien, trop de paramètres sont en jeu...
Mais tant que la date de départ n'est pas indiquée ou que tu n'as pas de notification sur ton bureau, on peut supposer qu'il ne partira pas à la retraite, tu peux donc attendre pour lancer sa formation en tant que staff

Attention à la bourde !! Prévois bien l'argent pour lancer sa formation, tu pourrais n'avoir que très peu de jours pour réagir, garde-le toujours en caisse !!
- jay_dro
- L'Elite des membres
finalement, j'ai lancé sa formation, car il a un potentiel enorme, et je préfère perdre une saison de joueur que de le perdre tout court en tant que formateur
équipes: