[Confédération V2] - Réactions & commentaires

Modérateur : Modérateurs FS

do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [Confédération V2] - Réactions & commentaires

Message par do-marcolino »

A 1ere vue, la chose m'emballe énormément. On revient a quelques chose prés aux chambres et donc a ce qui a contribué a la réussite de defifoot. En plus, la possibilité de pouvoir de nouveau joué avec mes collègue de la 61 me ravi au plus haut point. Un grand coup de chapeau au petit groupe qui a rendu tout ceci possible. :chinois:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

vous stressez pas des places il va en avoir. tout le monde ne vas faire le choix de son pays, vous aurez selon moi toute la place que vous souhaitez
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Salut stef ,

Je viens de voir qu'il y a déjà des confédération qui ont vu le jour notamment celle de la" Confédération 38 " , j'ai crée un 3éme compte pour voir ce que, ça donne quand t'on es nouveau :mrgreen:
J'ai un peu regarde toutes les ligues et que sa soit hoolantine - cornerra - galand - balonny (de L4 a L2) les niveaux sont très proche(entre 1 à 2étoiles) par-contre, quand je matte les équipes de L1 des 4 pays ... , je vois pas mal d'équipe de 3 , 4 et 5étoiles et normal qu'ils fond partie de la confédération??
et je me demande comment fond faire les nouveaux qui montent en L1 pour se maintenir alors qu'il possède des équipes de 1 à 2 étoiles :hum:

Sinon , quand je passe ma souris sur compétitions ,juste en dessous j'ai [DEFIFOOT_DICO_COMPÉTITION_CONFÉDÉRATION] :shock: il devrais pas simplement avoir Confédération 38 ??

................jpg
................jpg (30.15 Kio) Vu 908 fois
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
stef

Message par stef »

pour le texte c'est corrigé.
Les niveaux dans les confédérations qui ont regroupés les "hors nation" sont beaucoup plus larges car les HN avaient beaucoup de nouveaux joueurs donc d'équipes faibles.
Les L4, L3 et L2 sont donc assez faibles par rapport aux autres confédérations. Par contre il y a quand même quelques bons joueurs et c'est vrai que le trou est important. Mais bon les confédés HN vont à mon avis pas mal bougé par rapport aux autres (potetntiellement moins d'actifs car + de nouveaux)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Message par romu le portos »

Par contre comment fait ton pour changer de confédération? perso suis tomber avec hayate, aow44, juanito et j' en passe !!! Quesce que je vient faire là avec ma petite équipe 4* :huh1: :rip:
Image
Balonny
coudbol
Forumiste
Forumiste

Message par coudbol »

Stef, je vois que de nombreux managers sont déjà inscrits en confederation.

stef a écrit :je répété pourtant ça me semble visible sur le site non ?
vous avez un lien "championnat national" ==> fin de l'ancienne saison
"confédérations" ==> future saison en confédération

Euh :hum: il est où ce lien ?
Perso j'ai juste :
La saison
Démarrer une saison
Championnat National
Coupes Managers
Autres compet'

Aucune info sur les confederations.
Sauf quand je vais dans "demarrer une saison " : on me propose de m'inscrire en draft. :mrgreen: ou de remplacer des equipes en l3 ou l4 en confederations, moyennant paiement.( EDIT : paiement en points Draft :P )

Est-ce normal ?
Si oui, serait -il possible de savoir (à peu près) quand la migration sera terminée pour tout le monde ?
Modifié en dernier par coudbol le jeu. oct. 14, 2010 21:34 pm, modifié 1 fois.
footeux

Message par footeux »

coudbol a écrit :Stef, je vois que de nombreux managers sont déjà inscrits en confederation.

Perso j'ai juste :
La saison
Démarrer une saison
Championnat National
Coupes Managers
Autres compet'

Sauf quand je vais dans "demarrer une saison " : on me propose de m'inscrire en draft. :mrgreen: ou de remplacer des equipes en l3 ou l4 en confederations, moyennant paiement.

Est-ce normal ?
Si oui, serait -il possible de savoir (à peu près) quand la migration sera terminée pour tout le monde ?

As tu choisi la nation avec laquelle tu souhaitais participer au championnat version confédération !?
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

stef a écrit :pour le texte c'est corrigé.
Les niveaux dans les confédérations qui ont regroupés les "hors nation" sont beaucoup plus larges car les HN avaient beaucoup de nouveaux joueurs donc d'équipes faibles.
Les L4, L3 et L2 sont donc assez faibles par rapport aux autres confédérations. Par contre il y a quand même quelques bons joueurs et c'est vrai que le trou est important. Mais bon les confédés HN vont à mon avis pas mal bougé par rapport aux autres (potentiellement moins d'actifs car + de nouveaux)

Les confédérations "hors nation" sont comme des Draft au faite ? ( :oops: )
En tout cas ça m'a l'air plus sympas ce système :mrgreen: :mrgreen:

au faite normal que la date du délai de la première journée es pour le 30/10 :hum:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
coudbol
Forumiste
Forumiste

Message par coudbol »

footeux a écrit :
coudbol a écrit :Stef, je vois que de nombreux managers sont déjà inscrits en confederation.

Perso j'ai juste :
La saison
Démarrer une saison
Championnat National
Coupes Managers
Autres compet'

Sauf quand je vais dans "demarrer une saison " : on me propose de m'inscrire en draft. :mrgreen: ou de remplacer des equipes en l3 ou l4 en confederations, moyennant paiement.

Est-ce normal ?

As tu choisi la nation avec laquelle tu souhaitais participer au championnat version confédération !?

Oui bien sûr. Par contre je ne me souviens plus quelle nation j'ai choisi. C'est "the dream nation" ou " les experts"...
stef

Message par stef »

tu avais choisi une nation pas assez active qui n'a pas été regroupée. Je t'ai mis dans l'une de tes autres nations pour pouvoir jouer en confédération
Répondre

Retourner vers « Defifoot Manager »