Compte journalier en déficit
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
Compte journalier en déficit
Salut tout le monde, à chaque mise à jour depuis mardi 12/10 je suis en déficit d'environ 18 000 kt en effet les matchs à domicile du championnat national désormais ne sont plus officiel donc on ne reçoit plus de recette. Or, j'avais lu quelques part que cette "perte" serait compenser par les sponsors or depuis les sponsors sont toujours à 0...
Merci de m'éclaircir sur ce point.
Cordialement, Frodon75.
Merci de m'éclaircir sur ce point.
Cordialement, Frodon75.
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
Re: Compte journalier en déficit
Si tu as toutes tes infrastructures au niveau 5, tu ne touches plus de sponsors ! 

d'accord alors c'est sa merci de ta réponse.
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
- romu le portos
- Forumiste
footeux a écrit :Si tu as toutes tes infrastructures au niveau 5, tu ne touches plus de sponsors !
A m ... pas cool lol

Balonny
- greg 21
- Entraîneur confirmé
juste une question la on est en matchs amicaux normalement il devrait pas avoir de déficit dans la logique des choses?
du fait que seule la confédération créerait des déficits en tout point
du fait que seule la confédération créerait des déficits en tout point
Matchs amicaux oui et non, la billetterie et le marketing continuent de fonctionner 

- dylan1993
- Forumiste
Il faudrait geler ça lors des inter-saisons.. Je continue à perdre bcp d'argent, et mon championnat ne redémarrera que le 27 :/
Si tu perds de l'argent, tu n'es pas en intersaison mais bien encore en cours de saison et dans une passe de matchs à l'extérieur, celle qui est passée compétition nationale amicale.
En intersaison, le budget est gelé...
En intersaison, le budget est gelé...
on n'a plus de sponsor quand on a toute les infrastucture nv5?? et pk?
xar depuis que je l'ai ai toute nv5 je fait des pertes d'1.3M€ tous les jours en intersaison...
xar depuis que je l'ai ai toute nv5 je fait des pertes d'1.3M€ tous les jours en intersaison...
Si tu fais des déficits, tu n'es pas réellement en inter-saison. Tu le seras bientôt et tu n'auras ni bénéfice ni déficit.
Le sponsor étant plus une aide au développement, tu ne touches plus rien quand tu es développé complètement, c'est à dire que ton attractivité due aux infrastructures est de 50.000
Le sponsor étant plus une aide au développement, tu ne touches plus rien quand tu es développé complètement, c'est à dire que ton attractivité due aux infrastructures est de 50.000