j'attends des nouvelles de dysprosium (NAC BREDA) pour m'inviter à jouer le match de la journée 12, mon invitation ayant été refusée car môssieu estime que mon invitation n'était pas assez claire pour quelqu'un qui joue des journées 12 dans moult championnats
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
GFizz a écrit :j'attends des nouvelles de dysprosium (NAC BREDA) pour m'inviter à jouer le match de la journée 12, mon invitation ayant été refusée car môssieu estime que mon invitation n'était pas assez claire pour quelqu'un qui joue des journées 12 dans moult championnats
dans une demande de match amical, il faut préciser championnat + journée.
Je suis donc d'accord avec lui, si tu ne précises que la journée, moi-même je refuserai car je ne sais pas dans quel championnat est ce match. Donc repropose lui en précisant que c'est les pays-bas et la journée. Si j'ai pas de nouvelles de demande, ce sera forfait pour vous 2 en tout cas car ta demande n'était pas assez clair, donc propose lui pour éviter d'en arriver là.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Non, je ne proposerai pas cette rencontre à nouveau. Lorsqu'une demande arrive, j'estime qu'on peut se renseigner et faire un tour sur cette page sans pour autant se péter une veine du c.. Et même si j'ai mes torts en ayant omis de préciser le championnat, on peut éventuellement envoyer un message pour demander des précisions avant de refuser fièrement ladite rencontre. Bref, je n'ai pas du tout apprécié le ton employé au cas où tu n'aurais pas compris, et tu peux même me désinscrire de ta compétition qui prend à mon goût une tournure beaucoup plus contraignante que le fun qu'elle peut m'apporter. J'ajoute que je suis conscient à la fois de l'énergie que tu emploies et qu'il faille un règlement qui permette une bonne organisation, nonobstant, je ne cautionne pas du tout ce genre de comportement. Je terminerai juste, si tu me le permets, par ces quelques mots : Have Defifoot, Have fun !
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
Je suis pas là pour polémiquer, mais je ne vois pas du tout en quoi je manque de respect Timer ... si donner son avis est également proscrit ici, c'est plus grave que je le pensais encore
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
GFizz a écrit :Je suis pas là pour polémiquer, mais je ne vois pas du tout en quoi je manque de respect Timer ... si donner son avis est également proscrit ici, c'est plus grave que je le pensais encore
Moi non plus je ne suis pas là pour polémiquer, mon post au sujet du respect ne te concernait pas personnellement GFizz ... c'était juste une remarque en général. ... et je donnais juste aussi mon avis.
GFizz a écrit :Je suis pas là pour polémiquer, mais je ne vois pas du tout en quoi je manque de respect Timer ... si donner son avis est également proscrit ici, c'est plus grave que je le pensais encore
Moi non plus je ne suis pas là pour polémiquer, mon post au sujet du respect ne te concernait pas personnellement GFizz ... c'était juste une remarque en général. ... et je donnais juste aussi mon avis.
toutes mes excuses pour cette remarque infondée alors
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
16/10/2010 04:00 Gloire de Paris Nederland J12 Neutre Annuler match Commentaire ays-Bas J12 16/10/2010 04:00 Eresia FC Nederland J13 Neutre Annuler match Commentaire ays Bas J13
Sinon je suis également pour l'utilisation du néerlandais du ce topic
Un peu comme le dirais De Wever: il est normal que quand on joue au Pays-Bas, on fasse l'effort de parler néerlandais (d'ailleurs je vais me mettre à l'albanais pour la compet de Judoka )