Centre de formation à part

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Verrouillé

Pour ou Contre ?

Pour
2
17%
Contre
8
67%
À amélioré
2
17%
 
Nombre total de votes : 12

Avatar du membre
Maser843
Forumiste
Forumiste
Messages : 425
Enregistré le : mar. mars 30, 2010 17:23 pm
Localisation : Var, à 100 mètres de la plage :)
Contact :

Centre de formation à part

Message par Maser843 »

Bonjour,

Alors je propose que l'effectif et le centre de formation soit séparé, je m'explique:

Droit à 30 - 32 joueurs dans l'effectif

Droit à 10 jeunes dans le centre de formation ( le nombre de joueurs dans les effectifs peuvent être changer proposer )

Mais au jour de leur 20 ans nous aurons le choix entre le faire entrer dans l'effectif ou le relâcher dans la nature. Mais si vous êtes à la limite dans l'effectif, vous ne pourrez pas le prendre à par si vous avez des places libres ou si vous libérez des joueurs. Bien-sûr vous ne devrez pas forcément décidé le jour de leur 20 ans il y aura un délai. Où un peu avant leur 20 ans vous aurez un message disant qu'il aura 20 ans dans .. jours et qu'il faut se décidé.

Malgré que le centre de formation soit à part de l'effectif vous pourrez quand même faire jouer les jeunes en matchs officiel.

Je pense que cette idée fera que plus de manager forment leurs joueurs. Et dés qu'ils auront découvert les effets des formations ils ne pourront plus s'en passer pour le futur de leurs équipes.
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Avatar du membre
GreenEye
Forumiste
Forumiste
Messages : 38
Enregistré le : dim. juil. 02, 2006 23:22 pm
Contact :

Re: Centre de formation à part

Message par GreenEye »

C'était comme ça avant et le soucis c'est que ça peut être très gênant pour les petites équipes. imagine que tu as une perle dans ton centre de formation, un jeune meilleur que ton vieux briscard de buteur par exemple. Dans ce cas, tu as le choix entre engager le jeune dans l'équipe à son niveau actuel ou t'en passer plus longtemps pour en avoir un meilleur. Mais je dirais: Pourquoi s'en passer! D'autant que certains joueurs commence leur carrière avant même leur 18 ans.

Donc pour moi ton idée ferait justement que moins de manager formerait leur joueur ou alors qu'on aurait des joueurs moins formés. Actuellement, même si ton jeunot joue, il peut être formé. Pourquoi retirer ce privilège?

Donc je suis contre parce que c'était ça avant? et que c'était pas mieux avant... en fait, c'était pire ^^
Avatar du membre
fiodor
Forumiste
Forumiste
Messages : 1130
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 0:46 am
Contact :

Re: Centre de formation à part

Message par fiodor »

on en revient à l'idée d'une équipe espoir où jouerait les jeunes formés... il faudra bien un jour y arriver... et il aurait possibilité pour les jeunes de jouer en A!
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
Verrouillé

Retourner vers « Autres thèmes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité