Compte en rouge
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
- dylan1993
- Forumiste
Compte en rouge
Que se passe-t-il en cas de solde négatif ? Je viens de perdre 120 000 KT en quelques jours alors je voulais savoir si je risquais d'avoir des problèmes ou pas ?
Re: Compte en rouge
A priori, ça me parait compliqué d'etre dans le rouge ! Si cela arrive, il ne se passera rien de spécial, tu ne pourras simplement plus rien faire pour ce qui est achat de joueurs, construction d'infrastructures, ...
- dylan1993
- Forumiste
ok merci footeux (je perds de l'argent parce qu'il reste deux matchs de championnat et que je joue à l'extérieur)
-
- L'Elite des membres
Il ne se passe rien, tu reste simplement négatif.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
- romu le portos
- Forumiste
j' ai été dans ce cas suite a de gros investissement ... mais bon ça revient vite au beau fixe lol

Balonny
- Damon Bill
- Forumiste
Pas normal cette histoire, tes joueurs vont etre payés comment ? Ils devraient te quitter ou au moins perdre sacrément du mental par exemple !
- dylan1993
- Forumiste
justement c'est parce qu'ils ont un trop gros salaire que je suis dans le rouge ^^ Et je perds de l'argent uniquement parce que je viens de faire un gros investissement et que ça fait 5 jours que je perds tous les jours de l'argent, et ce parce que ma saison est sur le point de se terminer et que les deux derniers matchs se jouent à l'extérieur
- romu le portos
- Forumiste
dylan_36 a écrit :justement c'est parce qu'ils ont un trop gros salaire que je suis dans le rouge ^^ Et je perds de l'argent uniquement parce que je viens de faire un gros investissement et que ça fait 5 jours que je perds tous les jours de l'argent, et ce parce que ma saison est sur le point de se terminer et que les deux derniers matchs se jouent à l'extérieur
comme je l' est dit, moi c' était idem et aprés quelque temps je suis remonté doucement et maintenant je finance mes transfert à auteur de 80% pour pas avoir un trop gros bujet inutile

Balonny
-
- L'Elite des membres
salut
je suis pret à investir dans certain de tes joueurs pour renflouer tes caisses si ça t'arrange

je suis pret à investir dans certain de tes joueurs pour renflouer tes caisses si ça t'arrange