[Confédération V2] - Réactions & commentaires

Modérateur : Modérateurs FS

Répondre
jack30600
Forumiste
Forumiste

Re: [Confédération V2] - Réactions & commentaires

Message par jack30600 »

J'ai besoin d'un éclaircissement : je suis inscrit dans 2 nations : les "sang et or" et la "43 en force",dont je suis le capitaine.On me propose de m'inscrire dans une confédération avec les "sang et or" mais pas avec la "43 en force".Je ne veux pas jouer avec les "sang et or" en saison officielle.Que dois je faire ?
en V5 je jouais en chambre 43.Tous mes potes sont en "43 en force" et je veux jouer avec eux.Comment m'y prendre ? Merci !
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Message par jack le havrais »

salut à tous : j'ai reçu ce message : "Ta Confédération n'est pas concernée pas une réorganisation des ligues". Qu'est ce que cela veut dire. pour les confédérations,je veux jouer avec mes potes de la nation 105/106/107/109/110. Comment dois je faire ? merci d'avance de votre réponse !
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 5 , élite Galand

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand

Image
totototo777
Forumiste
Forumiste

Message par totototo777 »

moi je ne comprend pas pourquoi je suis retomber en ligue 3 alors que dans l’ancienne version je devais allé en l 1 et finalement je suis allé en semi pro puis je suis passé en pro et au cour de la saison en pro on me dis que j'ai une place en l3 c normal ou pas vu mon npa 82 et j'ai 4 étoile.

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=5656

merci de répondre
louislens
Forumiste
Forumiste

Message par louislens »

C'est nul ... Mon championnat ne sera pas pris en compte donc je suis pas compter comme en Elite=L1 Mais jy joue (2eme) C'est assez chiant voir tres ! Car j'ai fait une saison hors du commun ....
Image
Racing Club de Lens : Confédération 1 http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=6323
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

jack30600 a écrit :J'ai besoin d'un éclaircissement : je suis inscrit dans 2 nations : les "sang et or" et la "43 en force",dont je suis le capitaine.On me propose de m'inscrire dans une confédération avec les "sang et or" mais pas avec la "43 en force".Je ne veux pas jouer avec les "sang et or" en saison officielle.Que dois je faire ?
en V5 je jouais en chambre 43.Tous mes potes sont en "43 en force" et je veux jouer avec eux.Comment m'y prendre ? Merci !

Tu avais bien choisi la nation 43 en force comme nation préférée ?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
jack30600
Forumiste
Forumiste

Message par jack30600 »

Bien sûr ! je joue en 43 depuis que je suis sur le jeu et je n'ai pas envie de changer ! Tu connais très bien l'amitié qui nous lie tous en 43 et la complicité qu'il y a entre nous ! pour rien au monde je n'ai envie d'en changer et ça ne ferait pas terrible d'en être le capitaine et de jouer le championnat d'une autre nation !!! :lol:
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

En cours de saison , si une place se libére dans un pays du méme niveau, peut ton changer pour rejoindre ses amis sans pack gold etc?
Image
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

si tu es déjà dans une confédé c'est 20 crédits
Si tu es en draft ou si ta confédé est inactive c'est gratuit.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
bichtat
Forumiste
Forumiste

Message par bichtat »

Si je m'inscrit en confede le 16/10, mon championnat actuel ne sera pas terminé, que dois je faire alors :
Finir le championnat pour encaisser du palmarès au risque de ne plus avoir de place dispo en confede, ou m'inscrire
en confede et m'arrêter juste avant une finale d'Elite et peut être un championnat ?
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

c'est ce qu'on appelle se faire envoyer bouler

de stef » Mar Oct 12, 2010 19:27 pm
vous avez lu les news ? vous avez compris le principe ? non et ça se voit !
On ouvre d'abord aux + petites nations pour qu'elles aient le temps de se regrouper car si on faisait l'inverse, les petites nations ne pourraient plus jouer ensemble.
C'est très bien expliqué sur la présentation des confédérations avec en plus un exemple complet.
Si vous pouvez pas comprendre ça et bien tant pis ralez. Le pire c'est que meme en vous expliquant par A+B vous ne faites même pas l'effort de comprendre, j'appelle ça de la paresse intellectuelle.

Qui plus est tout cela est idiot, vous pourrez tous vous inscrire de toute façon, il n'y a vraiment 0 problème, c'est vraiment du blabla histoire de polémiquer.

Il n'y a pas de bug je cloture
Répondre

Retourner vers « Defifoot Manager »