relégation !!

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Verrouillé
tophe042
Forumiste
Forumiste

relégation !!

Message par tophe042 »

merci footeux pour avoir effacé mon message vive la démocratie , et sans meme dire pourquoi et sans meme avoir répondu a mon message ont se demande a quoi sert le forum .donc je reposte et si c est un probleme de post qui n est pas a ça place autant déplacer que effacé !
Editer le messageRapporter le messageRépondre en citant le messageje suis relégué !!!
de tophe042 » Mar Oct 12, 2010 11:08 am

voila je vien d avoir la super surprise de ma relégation en L2 alors que j ai galerer pour monté en elite et me maintenir, et j descend .
c est innadmissible !!! tout ces effort pour rien , quel son les criteres de selection pour l admission au ligue .
sinon ont devai pouvoir s inscrir dans le pays a partir du 12 et en essayant de m inscrir ont me dit que je pourrai a partir du 16 ????
merci defifoot de toujours avoir le dons de dégouté les managers avec a chaque fois de nouvelles surprises vraiment de mauvais gout !!
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Re: relégation !!

Message par tophe042 »

ok j ai vu que ta mi un lien sur le sujet mais de la a effacé mon post , c est pas cool se genre de pratique
Image

Image
footeux

Re: relégation !!

Message par footeux »

Arrete de raler, il n'est pas effacé mais déplacer au bon endroit : viewtopic.php?f=436&t=42106&start=60#p1181896 !
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »