Le Conseil III :
Les Batang, soyez les bienvenus à votre deuxième conseil. Ce soir, l'un d'entre vous devra quitter l'aventure. On a remarqué que quelques affinités se formaient entre certains membres mais également que des tensions apparaissaient...
Passons donc aux votes :
Judoka : - Ludo76600 : En tant que bon portugais, il adore le poisson et plus particulièrement la morue que je pêche régulièrement. Bien que j'apprécie sa gentillesse, il est à Koh-Lanta comme un touriste aux Açores. Ce qui signifie qu'il est en vacances et ne participe pas à la vie de camp sauf .... pour manger la soupe de morue.- Douzeman : Peu à son avantage sur les épreuves, il me semble que ses proches lui manque énormément.
Je vote donc pour lui pour abréger sa souffrance causé par l'éloignement familial.Rivaul : - Douzeman : il a été exempté d'un match, comme moi, mais s'est permis de le perdre. La deuxième raison, mais moins important est tout simplement par manque d'affinité.- Timer : il a été exempté d'un match, comme moi, mais s'est permis de le perdre. La deuxième raison, mais moins important est tout simplement par manque d'affinité.Ludo76600 : - Judoka : il a perdu ses 2 matchs et je veux pas partir- ISIO : il a perdu un match je sais desolé fallais bien voter quelqu'unISIO : - Ludo76600 : Au Hasard- Dysrosium : Au HasardDouzeman : - Ludo76600 : il a voulut piquer le poisson que j'ai été pécher ça ma vraiment troublé- Maser843 : c'est une ententes avec ISio on a dit que ce serait Maser843. Mouahaha !Dysrosium : - Ludo76600 : Ses deux défaites nous ont fait mal. Il a clairement besoin de repos (s'endormir sur le radeau faut quand même le faire)- Douzeman : Il n'a joué qu'un seul match mais ce fut une défaite. Je n'ai également toujours pas digéré son forfait du premier tour (tout comme les bigorneaux d'Isio soit dit en passant)Lefou29 : - Maser843 : J'aime pas qu'on me fasse de l'ombre !- Dysrosium : J'aime pas qu'on me fasse de l'ombre !Timer : - Ludo76600 : 2matchs et 2 défaites, il n'apporte aucun point aux Batang et est peu actif sur le camp- Douzeman : 1match et 1 large défaite, il pouvait faire beaucoup mieux mais il se la coule douceMaser843 Maser843 n'a pas souhaité participer au conseil, il sera donc forfait lors de son prochain match !
Le Résultat :
1. Ludo76600 - 5 voix
2. Douzeman - 4 voix
3. Dysrosium - 2 voix
3. Maser843 - 2 voix
5. Judoka - 1 voix
5. Timer - 1 voix
5. ISIO - 1 voix
Ludo, Douzeman, vos coéquipiers de la tribu des Batang ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable !
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon