fin de la formation staff
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
Re: fin de la formation staff
pour l'instant je ne l'ai ni engager ni vendu mais quand je vais dans la formation des jeunes il est avec mes autres formateurs ce qui fait que pour l'instant j'ai donc 7 formateurs 

- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
au bout de 3 jours il part en retraite et vous ne me reverrez plus !
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Ok, c'est désormais une certitude donc... Merci stef ! 

- dylan1993
- Forumiste
Alors il va falloir modifier ça pour qu'on ait un délai qui nous permette d'au moins terminer la formation en cours de notre jeune.. Je vais créer un topic dans la boîte à idée
- aow44
- L'Elite des membres
dylan_36 a écrit :Alors il va falloir modifier ça pour qu'on ait un délai qui nous permette d'au moins terminer la formation en cours de notre jeune.. Je vais créer un topic dans la boîte à idée
Si j'ai bien compris ce qu'a dit asboubou, il s'ajoute aux autres formateurs qu'on a déjà donc inutile de stopper une formation en cours.
Par contre les 7 formateurs, c'est provisoire au moins ? Comment est-ce qu'on revient à 6 ?
Autre chose, 3 jours ça parait cours. Comment ça va se passer si le manager est absent pendant une semaine ou plus ?
- aow44
- L'Elite des membres
asboubou a écrit :moi aussi aujourd'hui fin de formation du staff maintenant on me dit que mon joueur prendra sa retraite le 12/10 donc on a je pense 3 jours pour l'engager
il a 97 de niveau et il forme un joueur en 12 jours j'ai jamais eu un formateur comme cela![]()
12 jours

Sachant qu'on a déjà 6 formateurs au lieu de 4 avant, j'ai un peu peur du niveau que va atteindre la future génération...le retour des joueurs NPA 100

-
- L'Elite des membres
Dire que j'ai un 99 qui arrive bientot a maturation... 

1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
aow44 a écrit :asboubou a écrit :moi aussi aujourd'hui fin de formation du staff maintenant on me dit que mon joueur prendra sa retraite le 12/10 donc on a je pense 3 jours pour l'engager
il a 97 de niveau et il forme un joueur en 12 jours j'ai jamais eu un formateur comme cela![]()
12 jours![]()
Sachant qu'on a déjà 6 formateurs au lieu de 4 avant, j'ai un peu peur du niveau que va atteindre la future génération...le retour des joueurs NPA 100
Ca...
Et si on ajoute l'entrainement de plus par semaine

-
- L'Elite des membres
Tant mieux, c'est l'arret d'afflux de bon joueur qui a signer la mort des transferts de la V5. Quand il y aura de l'offre, les transferts repartiront normalement...
1-) L'élite des membre a toujours raison
- barbo92
- Forumiste
Moi pour ma part mes formateurs on finit leur formation (ils ont 35ans) et je peut les utiliser pour former des joueurs donc ca me fait 8 formateurs de jeunes.
Mais après dans 3 jours ils partent à la retraite donc je sais pas ce que va se passer si je vais perdre la formation en cours ou je sais quoi...
Ps j'ai demandé a un formateur de former un joueur pour voir ce qui se passer mais pourtant je ne l'ai pas engagé
Mais après dans 3 jours ils partent à la retraite donc je sais pas ce que va se passer si je vais perdre la formation en cours ou je sais quoi...
Ps j'ai demandé a un formateur de former un joueur pour voir ce qui se passer mais pourtant je ne l'ai pas engagé

Conf 1 Cornerra https://www.defifoot.com/equipe/football/180798/
Conf 6 Galand https://www.defifoot.com/equipe/football/180803/
Conf 6 Galand https://www.defifoot.com/equipe/football/180803/