Donner de l'utilité aux actionnaires

Toutes les idées concernant les infrastructures, les finances et la gestion du stade.

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Soutenez vous cette idée ?

Oui
37
71%
Non
15
29%

Nombre total de votes : 52

grels
Forumiste
Forumiste

Re: Donner de l'utilité aux actionnaires

Message par grels »

oh ... nooooon !!! pas un impôt ........ :bang:
ou je dépose un préavis de grêve !!! :lol:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Alors jouons vraiment le jeu des actionnaires et donnons leur des vrais dividendes en fin de saisons si le résultat sur l'année est positif. Mais parce que là, personne ne donne plus rien j'imagine :-?
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Exactement. Mes actionnaire ne voit même pas la couleur de toute la thune qui me passe dans les mains chaque jour. :-?

L'idée n'était pas d'en faire une 2eme banque mais de définir des critères en début de saison que le manager doit remplir pour obtenir une somme d'argent en fonction de son niveau. Plus le niveau est élevé plus la difficulté le sera (on peut imaginer que l'objectif commun aux équipe 5 étoiles est de réaliser le triplé Découpe - championnat - Coupe des champion et tous sa au niveau élite). Pour le débutant qui arrive se sera plutôt remporter 1 compétition. Enfin y a plein d'objectif qu'on pourrait imaginer. A vous d'être imaginatif.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Message par dylan1993 »

l'objectif commun aux équipe 5 étoiles est de réaliser le triplé Découpe - championnat - Coupe des champion et tous sa au niveau élite)

Ca ça me paraît peut-être un peu trop ambitieux pour objectif, j'ai un club 5 étoiles avec lequel je n'ai encore rien remporté (parce qu'il y a toujours eu 2 ou 3 très gros clubs 5 étoiles devant moi). Il y aurait beaucoup trop d'actionnaires mécontents avec un objectif pareil
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Ce n'était qu'un exemple. Je sais bien que chaque équipe 5* ne peut pas viser le triplé. ;-)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Verrouillé

Retourner vers « Infrastructures, Finances et Stade »