Transfert
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
- boleski
- Forumiste
Transfert
Salut à tous,
Pourquoi ne pas faire comme dans les jeux de Manager, que le joueur qui est en vente, avec plusieurs propositions d'autres clubs, choisisse sa destination?
Cette évolution pourrait donner un peu plus de piquant au jeu!!!
Bon DEFIFOOT à tous;
Pourquoi ne pas faire comme dans les jeux de Manager, que le joueur qui est en vente, avec plusieurs propositions d'autres clubs, choisisse sa destination?
Cette évolution pourrait donner un peu plus de piquant au jeu!!!
Bon DEFIFOOT à tous;
Modifié en dernier par boleski le dim. oct. 17, 2010 10:43 am, modifié 1 fois.
Re: Transfert
Sondage ? 

comme lors des ventes de joueurs libres dans la V5 qui choisissaient son club ??? si c'est ça, je ne suis pas pour car des fois, en tant que jeune manager on proposait bien plus que des managers anciens et malgré un gros écart de somme des fois, le joueur partait dans le club du manager ancien à cause de sa notoriété seule.
j'ai trouvé cela plusieurs fois très injuste, car déjà que ces managers ont un effecfif de fou, ils avaient en plus des joueurs libres qu'ils payaient moins cher que les autres et ça bloquait encore la procgression des nouveaux
donc si c'est ça, pas trop pour....
j'ai trouvé cela plusieurs fois très injuste, car déjà que ces managers ont un effecfif de fou, ils avaient en plus des joueurs libres qu'ils payaient moins cher que les autres et ça bloquait encore la procgression des nouveaux
donc si c'est ça, pas trop pour....

Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
- boleski
- Forumiste
Peut être pas comme sur la V5 mais mettre en place plusieurs critères comme si le joueur prenait en compte l'attractivité du club, du stade, de sa chance d'être titulaire ou pas, des infrastructures du club qui lui permettrait d'évoluer, de la possibilité de gagner des titres et pleins d'autres choses.
Moi, j'ai commencé sur la V5 et j'ai commencé à bâtir mon équipe ainsi en partant de la L3, je n'ai pas réussi à avoir certains joueurs mais d'autres oui.
J'ai juste l’impression que sur la nouvelle version, il faut être blindé de tunes pour pouvoir acheter de bons joueurs, voir aussi pour des joueur moyens ( des fois 1000 M tunes pour un joueur de 80 npa!!!).
Je veux juste que le jeu ressemble un peu plus aux jeux de managers et que nous continuons à nous éclater.
Moi, j'ai commencé sur la V5 et j'ai commencé à bâtir mon équipe ainsi en partant de la L3, je n'ai pas réussi à avoir certains joueurs mais d'autres oui.
J'ai juste l’impression que sur la nouvelle version, il faut être blindé de tunes pour pouvoir acheter de bons joueurs, voir aussi pour des joueur moyens ( des fois 1000 M tunes pour un joueur de 80 npa!!!).
Je veux juste que le jeu ressemble un peu plus aux jeux de managers et que nous continuons à nous éclater.
-
- L'Elite des membres
boleski a écrit :Peut être pas comme sur la V5 mais mettre en place plusieurs critères comme si le joueur prenait en compte l'attractivité du club, du stade, de sa chance d'être titulaire ou pas, des infrastructures du club qui lui permettrait d'évoluer, de la possibilité de gagner des titres et pleins d'autres choses.
J'avoue que, les prix ont augmenter ÉNORMÉMENT depuis la V6 par rapport a la V5 .
cela es tout même pas normal de payé des sommes absurde pour des joueurs qui n'en vallent pas la moitié de ce que, le manager demande .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
les envolées de prix s'arrêteront lorsque la fourchette de prix pour les deals seront considérablement modifiées, car comme ça, de bons joueurs, très sousestimés pour la valeur, pourront enfin être vendus par les managers...
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
C'est intéressant plawa ce que tu dis là, parce que je viens de laisser un post dans le topic "alternative au marché actuel" qui me ramène à ce que tu as écrit. Et je me dis qu'une fois encore c'est le prix des joueurs qui pose un problème. Au lieu de chercher un moyen de les ré-évaluer nous-même par des moyens détournés, ne serait-il pas plus simple de demander que les prix des joueurs soient officiellement ré-évalués (en changeant la façon d'estimer la valeur pécuniaire d'un joueur)?
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
boleski a écrit :J'ai juste l’impression que sur la nouvelle version, il faut être blindé de tunes pour pouvoir acheter de bons joueurs, voir aussi pour des joueur moyens ( des fois 1000 M tunes pour un joueur de 80 npa!!!).
Ben moi je ne met pas autant d'argent pour recruter mes joueurs (je crois que le maximum que j'ai mis c'est 150 mt pour un joueur NPA 80) et j'arrive quand même à recruter de bons joueurs. Faut juste saisir les bonne occasions qui sont assez nombreuses

c'est interessant... à suivre!
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15x
, 17x
.
Autre compte: Baudelaire FC
Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
La Main de Dieu
2 Triplés.
15x

Autre compte: Baudelaire FC
Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
- boleski
- Forumiste
Désolé, j'ai oublié le sondage, j'ai recommencé avec le sondage cette fois!
Encore désolé!
Encore désolé!