La fuite des nouveaux

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

alors?

Bien ?
10
56%
Pas bien ?
8
44%

Nombre total de votes : 18

greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: La fuite des nouveaux

Message par greg 21 »

puré les managers viennent pour critiquer et non construire
ce que je lis c est nul bob,prouve tes propos

ensuite pour un site comme ca ,il faut avoir du temps et des moyens
puis juste un truc, on a tous commencé avec une equipe minable qu on a construit en formant ex romu ....

aow,do marco,fructis,globu.... ont fait avancé le jeu,même si parfois ils attaquent c est pour mieux vous faire comprendre les choses.

juste une parenthese
il y a fuite des nouveaux car ils ne savent pas former les jeuneset ne connaissent pas les astuces des vagues de 16 a 18 ans avec 2 formateurs sur un jeune ,on peut avoir a 18 des npa 83-86 ;largement suffisant pour grandir vite
il faudrait un diplome sur la formation pour les guider a bien gerer la formation malgres les topics sur le fs car tout le monde n a pas accés.

voila les axes importants c est l aide a la formation

qui dit formation ;dit revente ;dit un cercle vicieux pour que les transferts qui ne meurent pas
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: FORMATION est le maitre mot
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
MAGMA
Forumiste
Forumiste

Message par MAGMA »

Greg 21, je ne suis pas d'accord avec toi.

J ai formé sur la V5 et la avec ma nouvelle equipe je forme. et lorsque que tu commences avec 2 entrain semaines puis 3 et bien ton joueur monte mais tres doucement.

Sur la V5 on pouvait chercher par critere (tacle / tete.....) la c est plus le cas et franchement c est le foutoir a mon sens.

Avec ma nouvelle equipe je peux avoir que 2 formateurs donc former 1 seul jeune pendant 1 voir 2 saisons. Je ne reproche pas car cela a le merite d exister mais etre nouveau sur la V6 est beaucoup plus dur que sur la V5.

Perso je pense juste que a minima on devrait avoir le droit a 3 entr/semaine de suite et 4 formateurs et la OK, 2 jeunes de former ca permet de revendre et de pouvoir se renouveler.

Trouver le juste milieu est compliqué mais resté 1 ou 2 étoiles pendant 3 saisons voir plus c est tres long
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

MAGMA a écrit :Greg 21, je ne suis pas d'accord avec toi.

J ai formé sur la V5 et la avec ma nouvelle equipe je forme. et lorsque que tu commences avec 2 entrain semaines puis 3 et bien ton joueur monte mais tres doucement.

Sur la V5 on pouvait chercher par critere (tacle / tete.....) la c est plus le cas et franchement c est le foutoir a mon sens.

Avec ma nouvelle equipe je peux avoir que 2 formateurs donc former 1 seul jeune pendant 1 voir 2 saisons. Je ne reproche pas car cela a le merite d exister mais etre nouveau sur la V6 est beaucoup plus dur que sur la V5.

Perso je pense juste que a minima on devrait avoir le droit a 3 entr/semaine de suite et 4 formateurs et la OK, 2 jeunes de former ca permet de revendre et de pouvoir se renouveler.

Trouver le juste milieu est compliqué mais resté 1 ou 2 étoiles pendant 3 saisons voir plus c est tres long

juste une chose tu arrives a ce stade en augmentant les entrainements et centre de formation au niveau 4
juste ces 2 infras
donc oui tu peux mon ami avoir 2 jeunes bons puis 2 saisons plus tard 2 autres jeunes bons
Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

il a y une astuce
prendre des 33 ans npa 85 a 92 comme joueurs ca te permet d avoir une equipe potable a moindre prix (le joueur a 15 mt)et les prendre par la suite comme staff c est gratuit
Image

Image
MAGMA
Forumiste
Forumiste

Message par MAGMA »

Oui sauf qu au demarrage tu es archi pauvre. et tu gagnes pas enormement, on en revient donc au meme, il faut du temps pour grimper, peut etre un peut trop.

Passage en niveaux 4 c est investir de l ordre de 300 MT par infra, a ce jour, il un temps certain pour y arriver.

Pour les joueurs, les vedettes a gagner aident bien.

edit : tu as oublie qu il faut faire grimper tes places de stade pour etre rentable, c est encore ca en plus :) ( place + infra qui va avec)

Ne pas oublier l ennui du à ce jour par le manque de coach qui jouent. donner plus de ntrain et plus de form est un geste pour les aider a former. Le but du jeu en somme :)
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

MAGMA a écrit :Oui sauf qu au demarrage tu es archi pauvre. et tu gagnes pas enormement, on en revient donc au meme, il faut du temps pour grimper, peut etre un peut trop.

Passage en niveaux 4 c est investir de l ordre de 300 MT par infra, a ce jour, il un temps certain pour y arriver.

Pour les joueurs, les vedettes a gagner aident bien.

edit : tu as oublie qu il faut faire grimper tes places de stade pour etre rentable, c est encore ca en plus :) ( place + infra qui va avec)

Ne pas oublier l ennui du à ce jour par le manque de coach qui jouent. donner plus de ntrain et plus de form est un geste pour les aider a former. Le but du jeu en somme :)

je sais tout ca
c est juste une question de revenu aux departs
je pense qu on devrait faire gagner plus de tune a chaque niveau de diplome reussit ou autre....
Image

Image
adndanosaur
Forumiste
Forumiste

Message par adndanosaur »

Bonjour à tous,

On n'a besoin de vrais nouveaux pas d'anciens qui s'amusent à monter une nouvelle équipe en connaissant toutes les ficelles, non?
Les anciens savent qu'il faut développer les infrastructures, qu'il faut former et aiment construire patiemment leur équipe.
Un nouveau lui, il veut voir son équipe s'améliorer et vite mais les gains de revenu sont trop faibles pour çà.
Pour que les nouveaux restent, on pourrait les motiver en les récompensant avec du revenu utilisable uniquement pour les infrastructures sinon ils vont le gâcher pour des joueurs médiocres dans les transferts. Leur équipe pourrait alors se développer plus vite.

Franchement, inutile de créer une licence de manager comme sur d'autres sites du même genre (cf virt...fo0t) pour ça.
Primer davantage les résultats et la performance des nouveaux pendant les 3 premières saisons sur defifoot, c 'est plus simple et plus valorisant:
1ère victoire en championnat= x MT
1ère victoire en découpe= x MT
3 victoires de rang en championnat= xx MT
Plus de 8 victoires dans une saison = xxMT
Moins de 4 défaites en championnat= xxxMT
Finir invaincu à domicile = xxxMT
Finir invaincu en championnat = xxxxxMT
etc...

Voilà, j'espère que les anciens vont pas débarquer en force pour dire que c'est anormal des idées pareilles vu que eux, ils n'y ont pas eu droit...
Et, j'espère qu'il va y avoir une prise de conscience sur le fait qu'il faut permettre aux nouveaux de progresser plus vite.
Moi, tous ceux à qui je fais découvrir le jeu, ils s'intéressent 2/3 semaines puis ils laissent tomber à cause de cette lenteur dans la progression de leur pauvre équipe...
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Je ne suis pas d'accord, un ancien peut tres bien avoir le point de vue d'un nouveau en montant une nouvelle équipe..il n'est que très peu avantagé par son ancienneté surtout vu les récentes nouveautés !

Et puis bon ouai je vois pas pourquoi les nouveaux de maintenant pourraient avoir des bonus alors que moi, quand j'ai commencé..j'ai rien eu ! Pas un pesos..Ya pas de raison.

De toute facon je ne pense pas que les nouveaux soient un sujet important, ca crotte déja tellement pour les anciens..une chose a la fois je pense que ca sera mieux.

[mode troll off]
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Merci fructis d'enfin révéler le vrai probleme. Les nouveaux par ci, par la. Sa me gonfle. Les anciens se barrent jour après jour mais non, toujours les nouveaux. C'est bon on a bien compris. Maintenant on passe a un sujet un peu plus important : Garder ceux déjà présent !
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Je déclare la levée de bouclier dans le village gaulois !
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »