Dédommagement

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Dédommagement

Message par SurfictFS »

Plus depuis 4 ans non ^^
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

on a tous été lésé par les retards d integration pour la ligue
dites moi pkoi vous avez mis plus d un moi pour demander ce dedommagement?
puré 1 centimes c est un centime, là ca deviend grave , mais je reve dans quelle société sommes nous ?
je me suis abonné aux pg pour un confort et envie de faire progresser defifoot (je suis la depuis 2004 et je suis addict)

au lieu d etre negatif, trouver des idées pour faire avancer le jeu et arrétez de denigrer le jeu a tout va!

le manager lésé doit faire la demarche pour le dedommagement pas de news et il est impossible de tout verifier si la news se fait pour stef ! en plus je suis contre

désolé pour ce coup de bouche contre des managers qui veulent profiter de la gentillesse de stef et de lolol......................................

arrétez de chercher des pg gratuit mais je dis non a votre demande c est tout
Modifié en dernier par greg 21 le jeu. oct. 07, 2010 18:55 pm, modifié 1 fois.
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Allthor
Forumiste
Forumiste

Message par Allthor »

Poulalala ca me decoit de voir ca ...deja le pack gold na pas etais porlonger c'est la carte supporter ! pourquoi tu veut u'on te rembourse ? tu peut profiter de tout ! on ne te l'interdit pas ! puis si vraiment ta attendut 1 mois et demi comme tu le dit tu as jamais changer d'endroit ? MOI JE DIT AU CONTRAIRE TU EN AS BIEN PROFITER ! tu avais 1 mois et demi pour trouver ta tactique ! ( utiliter au visu tactique et match ! aps comme tu le dit !) progression des joueurs ! scenario de match , acceleration des vedettes etc .... TOUS UTILISABLE SANS AUCUNE PENALISATION ! de plus la CS ou le PG n'avantage en aucun cas les personnes pendant le championnat ! donc entre se plaindre sans reflechir et les autres qui parle de truc qui n'existe plus faudrais peut etre songer a tourner 7 fois ca langue dans ca bouche ! sur ce aurevoir :D
FC CAMARGUE ! DES BETES DU TERRAIN !
voila un de nos plus beau entrainement =D
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

Allthor a écrit :Poulalala ca me decoit de voir ca ...deja le pack gold na pas etais porlonger c'est la carte supporter ! pourquoi tu veut u'on te rembourse ? tu peut profiter de tout ! on ne te l'interdit pas ! puis si vraiment ta attendut 1 mois et demi comme tu le dit tu as jamais changer d'endroit ? MOI JE DIT AU CONTRAIRE TU EN AS BIEN PROFITER ! tu avais 1 mois et demi pour trouver ta tactique ! ( utiliter au visu tactique et match ! aps comme tu le dit !) progression des joueurs ! scenario de match , acceleration des vedettes etc .... TOUS UTILISABLE SANS AUCUNE PENALISATION ! de plus la CS ou le PG n'avantage en aucun cas les personnes pendant le championnat ! donc entre se plaindre sans reflechir et les autres qui parle de truc qui n'existe plus faudrais peut etre songer a tourner 7 fois ca langue dans ca bouche ! sur ce aurevoir :D

:1: :1: :1: :unanim1: :unanim1: :unanim: :unanim: :1: :1:
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

pour en finir avec cette histoire je traiterais au cas par cas par le support.
Pas de news sinon de nombreux managers peu scrupuleux vont demander n'importe quoi et je vais mettre des semaines à tout trier. Je pense que j'ai mieux à faire que de vérifier si untel ou untel dit la vérité.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »