Matchs à jouer pour le vendredi 08/10 - 20 heures sur terrain neutre avec prolongations et TAB
Modifié en dernier par pie 710 le mer. oct. 06, 2010 20:00 pm, modifié 1 fois.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Lefou29 a écrit :PAN!!! dans les dents...ouille ça fait mal Lefou29 3 - 0 Aion
Lefou29 a écrit :http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=1477447&compet=2&onglet=4#test J'avais oublié...
Si vous gagnez d'un écart d'un point ou moins, les Mingao seront déclarés vainqueur car c'est la 2e fois que t'oublies !
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Lefou29 a écrit :Je pensais à une nouvelle règle...si un batang post, il est puni d'un point pour son insolence...
ok j'adopte cette règle