Dédommagement

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
stinbon
Forumiste
Forumiste

Re: Dédommagement

Message par stinbon »

ZIZOU47 a écrit :Salut

je me pose une question, pourquoi restes-tu sur le jeu et sur le forum si rien ne te plait :hum: :hum:

Tu n'as pas d'amis et donc lancer des polémiques permet d'occuper ton temps ???? :hum: :hum:

Si réellement tu ne te retrouves pas dans le jeu ou dans le forum, la meilleure solution serait peut être tout simplement de te désinscrire et ainsi d'arreter de souffrir inutilement :-? :-?

a+ et bonne soirée ;-) ;-) ;-)

C est quoi cette réponse franchement????
Un modo qui se permet de parler comme ca c est pas normal...il a fait une demande légitime et il se prend une claque ???
J avais jamais rencontré ce Zizou47 mais si tu me lis essaye de faire un effort quand tu parles aux managers,fidèles en plus comme blub ,apres si tu as un souci perso avec lui ca ne nous concerne pas .
1 mois et demi de PG ca merite qqch ou en tout cas le droit d en discuter non?
Alors celui qui a pas d amis on se demande qui c est pour faire des réponses aussi arrogantes...ABE
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

De meme que si tu as un probleme avec un modérateur ca se passe en mp avec ce modérateur ou si besoin un administrateur , et non pas en polluant le topic. Merci de respecter les règles du forum.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
footeux

Message par footeux »

Il n'y avait pas déjà eu un rallongement du pack gold et de la carte supporter récemment pour ce genre de problème !?
blub76
Forumiste
Forumiste

Message par blub76 »

Bien sur que non...
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Message par romu le portos »

footeux a écrit :Il n'y avait pas déjà eu un rallongement du pack gold et de la carte supporter récemment pour ce genre de problème !?

Si il y avait eu prolongement pour la carte supporter mais pas pour les Pg ! Juste que 2 fois en moins de 6 mois c' est beaucoup surtout quand tu paye ... bon aprés je suis pas à ça pret mais juste pour le principe.

sur ce a bientot tout le monde ;-)
Image
Balonny
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

Tous les abonnés CS ont eu 1 mois de plus.
Pour le PG rien n'a été fait car il permet d’accéder à de nombreuses fonctionnalités hors saison.
Si vous avez été lésé, merci de passer par le support et d'expliquer les problèmes rencontrés (comme une saison reportée plusieurs fois)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
blub76
Forumiste
Forumiste

Message par blub76 »

Y'a pas plutôt moyen de le faire automatiquement... ???
En ce qui concerne la ,nation 99, report 2 fois ! Donc tous les managers ayant un PG ont été lésé !

A partir du moment ou on ne peut profiter de la Totalité Du PG, c'est qu'on a été lésé...
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

blub76 a écrit :Y'a pas plutôt moyen de le faire automatiquement... ???
En ce qui concerne la ,nation 99, report 2 fois ! Donc tous les managers ayant un PG ont été lésé !

A partir du moment ou on ne peut profiter de la Totalité Du PG, c'est qu'on a été lésé...

je ne suis pas non plus à ça près mais je suis assez d'accord.... rien que pour le principe....
Si les possesseurs de la Carte Supporter l'ont eu automatiquement, les possesseurs du Pack Gold devrait également bénéficier du même geste.... d'autant que le PG est plus cher... Pour info, la nation 134 a eu aussi 2 report...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Les cartes supporter n'ont pas été prolongées... Du moins pas chez moi ! Le premier janvier est assez simple à retenir pour savoir que ça n'a pas bouger :mrgreen:
Les autres, vous confirmez que ça a été rallongé ?
alinéa
Forumiste
Forumiste

Message par alinéa »

Oui, la demande de dédommagement est légitime, mais malheureusement pas prévu par les CGU. D'une manière générale, l'aspect commercial est inexistant sur ce jeu, qui pourtant, il faut le rappeler est un jeu PAYANT et dont une sorte de société commerciale en ligne, avec comme activité "la simulation de jeu".

Moi, je ne prend tout simplement pas de PACK GOLD parce que ça me donne pas envie d'en prendre. J'aime bien être séduit "commercialement" comme toute société digne de ce nom sait le faire. Si toutes les entreprises se comportait comme Defifoot, ça ferait longtemps qu'elles auraient mis la clé sous la porte.

Donc, pas d'effort commerciale, pas CGU claires, pas de souscription au PACK GOLD, c'est aussi simple que ça. Il n'y a aucune communication commerciale sur ce jeu. Donc, je me sens pas concerné. Je sais même pas comment font les autres pour souscrire au PG.

Cela dit, je me plains pas. Je joue gratuitement, avec la version limitée de Defifoot et cela me convient très bien.
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »